NICOLE Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Depuis son opération de l'œil et que les grosses chaleurs soient passées nous allions faire notre petite promenade au bois mais maman portait beaucoup ma Didi Sur la pelouse elle marchait un peu puis venait se reposer Et ben vous me croirez si vous voulez depuis quelques jours elle y va "à patte" à son rythme et voila ce que je n'avais pas vu depuis longtemps elle se roule dans l'herbe:!: Stannou le gros démon
NIKIOR Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Elle est pas belle la vie ! en tous les cas DIDI en profite bien et elle a raison c'est un regain de jeunesse que je lui souhaite le plus longtemps possible...
daysie433 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 bravo petite didi tu es une battante et petit stannou veille sur toi, quel bonheur !
hermine Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 contente que tu te sentes bien DIDI. Il faut dire que tu as ton chevalier servant et une maman à l'écoute. Cela aide. Gros bisous à vous trois
felixou Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Si je comprends bien la petite Didi, a repris goût aux promenades avec à la clé ,une petite roulade dans l'herbe ,ce regain de jeunesse montre qu'elle est bien dans ses patounes Pleins de caresses à la jeunette tu es bien jolie petite Didi Comment va Stannou ??le petit bout s'est remis de sa gastro,depuis tout ce temps.... Ton ex parrain te sfait pleibs de caresses et une grossr bise sur ton museau!! Félix te fait une lichoute!!!!!
branka Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est génial, des nouvelles qui font si plaisir. La petite merveille va mieux et le prouve Branka
NICOLE Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour répondre à mon gentil parrain ma gastro est oubliée Un soir sans gamelle un truc infecte à la seringue pendant trois jours et un petit cachet matin et soir et le petit bonhomme est reparti Bisous à toi ... et à Félix et sa Maman Stannou le gros démon
chichis06 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Cela veut dire qu'elle va beaucoup mieux et quelle en ai très contente. Des nouvelles qui font bien plaisir
bea77 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Oh Didi, comme je suis contente pour toi, te voir si heureuse telle une petite jeunette : Je me demande si le fait de ne plus être gênée ou souffrir de ton oeil, ne t'a pas redonné un immense bien être et tu le prouves Je pense que ta maman, même si elle a été très inquiète avant ton opération (et comme je la comprends), doit être bien bien heureuse de te voir ainsi :-) Quand à toi Stannou, tu es guéri, ok le truc blanc c'est pas bon (C'est ce que m'a confirmé Canichou), mais c'est efficace :-) Encore merci Stannou pour ces bonnes nouvelles et cette super photo de ta soeurette Canichou vous fait de léchouilles, Joyeux des ronrons et moi des gros câlins :-)
caninours Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Oh super! Que des bonnes nouvelles! Didi reprend goût à la vie maintenant qu'elle ne souffre plus de son oeil et toi Stannou, tu en as terminé avec ta vilaine gastro (et le médoc dégueu qui va avec!)
Orchidée Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Très heureuse de voir la petite Didi profiter ainsi de sa promenade... Je partage ta joie, petit Stannou... Et j'imagine sans peine le bonheur de ta Môman !!!...
Mary Ho Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 bonjour jolie Didi et bisous à toi Stan... vous savoir heureux et en meilleure forme est un vrai bonheur...
Anna76 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Vive l'automne, vive l'herbe, vive ... tout ! N'est ce pas Didi ?
Messages recommandés