Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis son opération de l'œil et que les grosses chaleurs soient passées nous allions faire notre petite promenade au bois mais maman portait beaucoup ma Didi :oops: Sur la pelouse elle marchait un peu puis venait se reposer :!: Et ben vous me croirez si vous voulez depuis quelques jours elle y va "à patte" à son rythme et voila ce que je n'avais pas vu depuis longtemps elle se roule dans l'herbe:!: :D

15101207330717514513655510.jpg

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Si je comprends bien la petite Didi, a repris goût aux promenades

avec à la clé ,une petite roulade dans l'herbe ,ce regain de jeunesse

montre qu'elle est bien dans ses patounes :D

Pleins de caresses à la jeunette :wink: tu es bien jolie petite Didi :wink:

Comment va Stannou ??le petit bout s'est remis de sa gastro,depuis tout ce temps....

Ton ex parrain te sfait pleibs de caresses et une grossr bise sur ton museau!!

Félix te fait une lichoute!!!!!

Posté(e)

Pour répondre à mon gentil parrain ma gastro est oubliée :!: Un soir sans gamelle :twisted: un truc infecte à la seringue pendant trois jours et un petit cachet matin et soir :!::!: et le petit bonhomme est reparti

:D:D Bisous à toi ... et à Félix et sa Maman

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

:D:D:D

Oh Didi, comme je suis contente pour toi, te voir si heureuse telle une petite jeunette :D :

Je me demande si le fait de ne plus être gênée ou souffrir de ton oeil, ne t'a pas redonné un immense bien être et tu le prouves :D

Je pense que ta maman, même si elle a été très inquiète avant ton opération (et comme je la comprends), doit être bien bien heureuse de te voir ainsi :-)

Quand à toi Stannou, tu es guéri, ok le truc blanc c'est pas bon (C'est ce que m'a confirmé Canichou), mais c'est efficace :-)

Encore merci Stannou pour ces bonnes nouvelles et cette super photo de ta soeurette :D

Canichou vous fait de léchouilles, Joyeux des ronrons et moi des gros câlins :-)

Posté(e)

Oh super! Que des bonnes nouvelles! Didi reprend goût à la vie maintenant qu'elle ne souffre plus de son oeil et toi Stannou, tu en as terminé avec ta vilaine gastro (et le médoc dégueu qui va avec!) :D

• Créer...