Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petit coeur heureusement que de bonnes fées son passé ........ tu as l'air si fragile allez maintenant tout va bien se passer pour toi ..........Grosses Caresses :D:D

Bienvenue Mouki, j'ai les larmes aux yeux en voyant ta petite mine si triste. Merci Cs et Floflo pour ce sauvetage de l'urgence. Reprends vite des forces. Bientôt le voyage vers le bonheur et une douce vie.

En attendant que tu rejoignes ta super maman je me propose d être ta Marraine. Bisous à toi petit bichon

Je n'ai pas compris si Floflo l'adoptait ou le prenait en accueil en attendant une famille...Quoiqu'il en soit,il va pouvoir se poser et reprendre des forces. Merci pour lui.

FA ou FA ? (accueil ou adoption ?)... that the question !!! qu'en pensez-vous ????

En tout cas, Mouki a trouvé un panier à son goût et surtout un grand copain qui l'accompagne partout... vous cherchez qui ? pas possible ! mais c'est bien sûr "grand frère" Polux qui s'en occupe perso ! il va voir Mouki régulièrement tout content... et dans le jardin, l'un suit l'autre ! le hic, c'est que je ne crois pas que Floflo va prendre en plus le grand frère... mais bon... on aura sûrement un autre "cas" dont Polux s'occupera perso... il adore !

Merci infiniment Flofo et Mary pour vos grand coeurs !

Mouki, le grand Polux va t'expliquer comment fonctionne CS. Tu verras, c'estcool. :wink:

Quant a toi Polux, tu es une vraie perle. :wink:

FA ou FA ? (accueil ou adoption ?)... that the question !!! qu'en pensez-vous ????

EN TOUT CAS PAS UNE FAUSSE NOTE FA FA :D connaissant FLOFLO :lol::lol: BIENVENUE PETIT MOUKI j ai zappé ton arrivée et ton adoption rapido super merci CANISéNIOR et FLOFLO :D

Bonne route petit Mouki, tu vas aller te refaire une santé dans la FA de Floflo, que demander de mieux ? Des copains pour te tenir compagnie, des caresses et des bisous sur ton petit museau, de bons repas et des soins pour que bientôt nous ayons de belles photos d'un Mouki tout heureux.

Polux est aussi un "ange", toujours près à rassurer les petits inquiets, jusqu'à leur redonner le goût du jeu. Nos chiens sont formidables.

• Créer...