Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Shiper, avec l'aide de tous tu vas réussir à combattre cette vilaine toux du chenil et te débarrasser de cette vilaine diarrhée qui doit bien te fatiguer. J'aime beaucoup les shipperkes, une de mes tantes en a eu plusieurs, Très bons gardiens et pourtant adorables avec tous. Bon rétablissement et pleins de caresses pour toi et ton compagnon de clinique.

merci Mary pour ces nouvelles de Shiper, à suivre donc en espérant que son traitement par perfusion lui fasse rapidement du bien. Remets toi bien petit père.

je confirme que les shipperkes sont adorables. Je me promène souvent avec une dame bénévole de la SPA de compiègne qui a adopté une petite chienne de cette race il y a bientôt 5ans à cette SPA , la chienne avait 6 ans à l'époque. Mon amie ne tarit pas d'éloges sur la race , cette chienne est attachée à sa maîtresse , elle me connait bien puisque nous sortons ensemble et me fait la fête quand nous nous rencontrons mais très brièvement , seule compte sa maîtresse !!! et même sans laisse elle revient toujours très vite, ne manifeste jamais la moindre agressivité lorsque nous rencontrons d'autres chiens.

Une merveille de chien à adopter "sans modération" dès que notre Shipper sera retapé :wink:

Je ne peux que confirmer ces dires ma puce m'épate de jour en jour et nous témoigne de plus en plus de tendresse ainsi qu'à son grand frère.

merci Mary pour ces nouvelles de Shiper, à suivre donc en espérant que son traitement par perfusion lui fasse rapidement du bien. Remets toi bien petit père.

je confirme que les shipperkes sont adorables. Je me promène souvent avec une dame bénévole de la SPA de compiègne qui a adopté une petite chienne de cette race il y a bientôt 5ans à cette SPA , la chienne avait 6 ans à l'époque. Mon amie ne tarit pas d'éloges sur la race , cette chienne est attachée à sa maîtresse , elle me connait bien puisque nous sortons ensemble et me fait la fête quand nous nous rencontrons mais très brièvement , seule compte sa maîtresse !!! et même sans laisse elle revient toujours très vite, ne manifeste jamais la moindre agressivité lorsque nous rencontrons d'autres chiens.

Une merveille de chien à adopter "sans modération" dès que notre Shipper sera retapé :wink:

Je ne peux que confirmer ces dires ma puce m'épate de jour en jour et nous témoigne de plus en plus de tendresse ainsi qu'à son grand frère.

merci pour ces mignons témoignages :D

Shiper que cette vilaine tousse passe et à bien vite pour des nouvelles

Caresses à ton retour

tél véto : Shiper a mangé ce matin (ce n'est pas un vorace !)... mais il tousse encore et a encore de la diarrhée (moins forte qu'hier)... ils doivent me rappeler pour me dire si je vais le rechercher dans l'après-midi... ils préfèrent et moi aussi arrêter cette toux qui est vraiment très forte ! d'habitude, je n'ai pas un chien qui a une toux aussi forte... heureusement chez moi, tout le monde est vacciné toux du chenil ce qui évite la transmission ou tout au moins atténue...

Donc à suivre...

Merci pour les nouvelles Mary,

l'appétit revient doucement c'est bon signe.

J'espère que cette vilaine toux va finir par être éradiquée très vite avec son traitement tout comme sa diarrhée.

On continue de croiser très fort et on attend les prochaines nouvelles.

Des câlinous pour toi Skipper :-)

Je continue à croiser très fort pour Shiper. Vilaines toux et diarrhée ! Pourvu qu'elles passent vite, parce que cela vous épuise un petit chien tout ça ...

On y croit ! :wink:

Hé bien... Il était temps qu'il arrive chez CS et Mary ce petit papy... :roll: Il est dans de bonnes mains et j'espère qu'il va être soulagé rapidement de cette vilaine toux et de cette diarrhée qui doivent l'épuiser.

Vous et votre vétérinaire vous avez raison de le garder à proximité des soins médicaux, cette toux est impressionnante Ien'k avait fait 2 rechutes car le traitement avait été arrêté trop tôt à chaque fois je me demandais si elle n'était pas entrain d'étouffer j'étais morte d'angoisse (premier chien récupéré avec la toux du chenil je ne connaissais pas). La première fois j'ai cru que c'était un problème de coeur tellement elle se sentait mal et était brûlante de fièvre j'ai vraiment eu très peur maintenant elle va bien et est devenue une "goinfre" je dois surveiller car je ne voudrais pas qu'elle devienne aussi large que longue surtout pour sa santé. Chiper tu es dans de bonnes mains tu vas y arriver à te sortir de tous ces méchants maux.

ils ont arrêté la perf... il tousse encore mais beaucoup moins et la diarrhée semble s'être arrêtée... en fait, ils ont souhaité le garder jusqu'à demain matin sous surveillance pour voir, avec l'arrêt de la perf, si tout "fonctionne" désormais normalement... j'ai RV demain matin pour aller le chercher...

On croise bien fort pour que demain ce soit retour maison, et que tout soit rentrer dans l'ordre.

Merci Mary pour ces nouvelles rassurantes et on attend ....

Juste encore une petite nuit sous surveillance mon petit Skiper et demain les bras de Tatie Mary :-)

Rien de mieux pour finir de te rétablir complétement :-)

Merci Mary pour les nouvelles de Shipper,si l'appétit revient,il ya bon espoir qu'il soit sur pieds demain ,nous attendons demain on contnue de croiser pleinsde caresses au petit loup.... :wink:

Vivement demain ! je demande exceptionnellement de vieillir d'un jour rapidement pour connaître le diagnostic du vétérinaire qui je l'espère permettra au gentil shiper de retrouver tatie Mary et tous ses cop's même si pour l'instant il est distant faut dire que lorsque l'on est malade même nous humains on a pas trop envie de faire la causette avec ses proches. Lui il débarque et pas dans de bonnes conditions physiques donc les vraies présentations se feront à son retour avec la santé retrouvée que je lui souhaite de tout mon coeur. Enorme léchouille de Ien'k et gros câlins de sa maman.

• Créer...