Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On croise tout !!!!on pense bien à toi,Shiper quel vacherie cette toux

tu es bien soigné ,,...

Nous attendons de tes nouvelles ,merci Mary...!!!

Pleix de caresses au petit bonhomme.....

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des nouvelles téléphoniques hier soir : il dormait avec sa perf... il est très doux... il n'est pas tout seul... il est avec un petit bonhomme qui a eu la patte cassée et qui, malgré collerette, collier lune ... arrache les pansements et fils... alors il fait un peu de cageothérapie sous la surveillance de la clinique !

Merci Mary Ho pour les nouvelles j'espère qu'il va vite se rétablir mon petit zan. Ien'k vient de me sauter sur les genoux et me léchouiller la main comme si elle devinait que ma tristesse provenait de son filleul Shiper qui osera dire que les poilus ne ressentent rien ni les sentiments ni la douleur.....Guéris vite mon coeur Ien'k attend de bonnes nouvelles.

des nouvelles du jour : il mange mais ne veut pas de croquettes ! seulement, il a une énorme diarrhée et donc, il a des boites spé ciales... la véto l'a sorti en promenade... il marche bien mais la diarrhée l'épuise !

Donc, remise sous perf jusqu'à demain... il tousse moins... et surtout il a des médicaments qui passent par la perf ! on revoit tout ça demain matin !

Merci Mary pour les nouvelles, on continue de croiser très fort pour petit Skiper, on pense bien à lui et on lui fait plein de p'tits câlins.

Courage petit Skiper, tu vas vite guérir et retrouver Tatie Mary !

Demain de bonnes nouvelles j'espère.

Ien'k fait une léchouille très tendre à son filleul et lui souhaite de passer une bonne nuit et de se réveiller demain matin sans ce maudit "caca mou"

merci Mary pour ces nouvelles de Shiper, à suivre donc en espérant que son traitement par perfusion lui fasse rapidement du bien. Remets toi bien petit père.

je confirme que les shipperkes sont adorables. Je me promène souvent avec une dame bénévole de la SPA de compiègne qui a adopté une petite chienne de cette race il y a bientôt 5ans à cette SPA , la chienne avait 6 ans à l'époque. Mon amie ne tarit pas d'éloges sur la race , cette chienne est attachée à sa maîtresse , elle me connait bien puisque nous sortons ensemble et me fait la fête quand nous nous rencontrons mais très brièvement , seule compte sa maîtresse !!! et même sans laisse elle revient toujours très vite, ne manifeste jamais la moindre agressivité lorsque nous rencontrons d'autres chiens.

Une merveille de chien à adopter "sans modération" dès que notre Shipper sera retapé :wink:

• Créer...