Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai dû le ramener en urgence chez le véto : infection et toux du chenil... il a beaucoup de fièvre et il est terriblement maigre... il est sous perf pour le w-e ! il faut qu'il mange et prenne ses médocs ! heureusement que nos vétos font 24/24... je le sais en bonne main... -

On croise tout tout en t'envoyant des bonnes ondes petit Skiper,

J'espère que ton infection va vite partir , mais tu es entre de bonnes mains à la clinique, où il font tout pour te soigner, heureusement Tatie Mary t'y a vite emmener, ne craint rien, c'est pour ton bien.

On attend de tes nouvelles et je te fais plein de p'tits baisers.

j'ai dû le ramener en urgence chez le véto : infection et toux du chenil... il a beaucoup de fièvre et il est terriblement maigre... il est sous perf pour le w-e ! il faut qu'il mange et prenne ses médocs ! heureusement que nos vétos font 24/24... je le sais en bonne main... -

Oh ! j'avais pas vu mon petit filleul ne va pas bien du tout, il faut te battre mon petit coeur comme l'a fait ta petite marraine Ien'k qui elle aussi avait une infection, la toux de chenil etc...Mais elle est plus jeune c'est vrai alors elle t'envoie plein de petites ondes positives, te demande de vite récupérer, de prendre du poids mais cela viendra quand tu iras mieux avec l'envie de manger car ta fièvre aura disparu. Sois combattant petit Shiper et donne nous vite de très bonnes nouvelles via tatie Mary Ho. Gros câlin tendre schipperke.

• Créer...