Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Premiere Promenade en laisse dimanche matin en Compagnie de 9 autres chiens dont 2 immenses Terre-neuves sans aucun problème! Aussi à la maison elle est déjà complètement intégrée dans ma meute de 4 chiens tous de différents tailles et "races". Lundi matin je l'ai laissé libre et elle courait autour de nous en regardant si l'on suivait. J'était contente de la voir si heureuse.

[/img][/url][/code]

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Georgette pour ces super nouvelles , nous sommes heureux que la petite Leia ait trouvé sa famille d'amour et plein de copains. Les nouvelles sont excellentes et elle va passer avec vous tous un Noël formidable :D:D

j'ai l'impression que vous aviez essayé de poster une photo à la fin de votre message, je me trompe peut être ! si c'est le cas et comme la photo n'apparait pas,

si vous souhaitez en poster vous pouvez consulter un petit mode d'emploi pour poster les photos fait par notre amie Joe

ALLER SUR LE FORUM ( sur le bandeau d'accueil à gauche )

descendre à la rubrique LE COIN DES COPAINS/

Un souci avec le site ou votre Pc /

Comment mettre les photos avec CASE IMAGE :D:D

bonne soirée et donnez nous des nouvelles régulièrement de la belle Leïa :wink:

Tu es adoptée Lëia ,je te remercie pour ta photo et le gentil petit mot qui m'a fait plaisir ,ce sera un beau souvenir de ma filleule

Je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à ta famille adoptive....

Pleins de caresses

Bonne continuation

Félixou

Joyeux Noël à Georgette et à sa protégée Leïa qui a bien de la chance , elle était dans sa famille bien avant Noël :wink:

• Créer...