Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bambou10.jpgimg_2015.jpg

Petite Bambou. a été lâchement abandonnée au refuge par ses maîtres qui lui reprochaient de ne pas pouvoir se retenir toute une journée pendant leur absence

Bambou est en accueil chez Dorothée, c'est une adorable petite puce qui retrousse les babines et sourit de toutes ses dents dès qu'elle voit sa famille d'accueil arriver.

Bambou est en accueil à lille.

Bambou est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/27003-bambou-femelle-yorshire-de-9-ans-de-retour-%C3%A0-ladoption/

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D

Bienvenue petite Bambou sourire :D

Comme ta vie va changer, tu es dans de bonnes et douces mains avec CS et Dorothée :-) :-)

Je te fais plein de p'tits câlins :-)

Encore une raison déraisonnable pour abandonner son chien,pfffff !! Que les humains essaient une journée sans toilettes et on en reparle !

Bienvenue Bambou !

Exactement! est-ce que ses soi-disant maîtres tiendraient toute une journée sans aller aux toilettes? Qu'ils se contentent d'une peluche!

Bienvenue petite Bambou. Tu es trop mignonne avec ton sourire. Tu vas être bien chez tatie Dorothée en attendant une famille digne de ce nom.

Bienvenue petite poupée adorable. Pour tes maîtres je leur réserve ma poupée vaudou avec de très très longues aiguilles et qu'ils aillent pourrir en enfer !!

:D Bienvenue chez CS petite puce , ici tu auras le droit de faie tes besoins sans être gronder ??? une journée sans faire les besoins pauvre Bambou

Tu es bien jolie :wink:

• Créer...