Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Noireaude !

Featured Replies

Posté(e)

noireaude ramses and co

Que du bonheur, à mon grand désespoir noireaude est une petite toutoune hyper attachante, elle a vite trouvé sa place et vraiment je n'ai aucun souci, elle est très propre, elle obéit assez bien, au moment des repas pas de problèmes non plus, en laisse celà ce passe bien aussi et surtout elle est très très affectueuse, elle nous fait bien rire aussi, je l'ai retrouvé hier dans mon panier à linge propre qui est 2 fois plus petit qu'elle il faut dire que pour y aller elle a dut grimper sur la chaise et sur la table ensuite comme quoi avec son air de mémère elle est encore bien alerte :wink: , elle a elle aussi attrapé le syndrome du KNAP? ou j'ai bien rigolé c'est quand mon zhom a pris une chaise pour regarder ses infos c'est qu'ils prennent de la place ces p'tits monstres, le plus spectaculaire c'est quand nous avons emmené la p'tite troupe à la plage, alors là elle s'en ai donné à coeur joie, nous avions la plage pour nous tout seul, le pied, elle a courue tellement vite qu'elle a fait valdingué ramsès qui n'était pas content et qui c'est mis à son tour à la courser,

mespoilus089qt3.jpg mespoilus095kz3.jpg mespoilus116se2.jpg

mespoilus123hh0.jpg mespoilus126ui2.jpg mespoilus129mw5.jpg

des p'tites nouvelles de mon ramses aussi,

mespoilus118kx1.jpg

il est adorable et terriblement attachant c'est comme si il avait passé toute sa vie avec nous, il connait toutes mes habitudes et celles de jean-paul, il ne nous lache plus d'une semelle et le pire c'est que noireaude s'y mets aussi en résumé j'ai 4 bouts de sparadrap collés à mes jambes à longueur de journée, mais je ne ralerais pas j'aime ça, voilà les p'tites nouvelles

gratouilles aux poilus

bisous aux 2 pattes

miminne

Posté(e)

Magniques ces nouvelles Miminne, un vrai bonheur !!!!

Et quelle envie aussi d'aller se promener au bord de la mer !!!!

Posté(e)

ce sont des bonnes nouvelles....... et j'ai bien rit au résumé des faceties de la miss!! sauf que si je fait entrer un KNAP dans mon salon pour mes loustics.........moi aussi je risque de me retrouver sur une chaise!! :D

Posté(e)

MERCI pour eux!!!!! :D

Posté(e)

mdr :lol: moi aussi j'ai bien ri avec l'histoire du panier... mais,.... y'aurait pas du craquage dans l'air ? :)

Posté(e)

Je t'ai envoye un MP pour te redonner mon adresse email.

Je mettrai les photos de Noireaude avec plaisir :wink:

Merci beaucoup pour les nouvelles :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

quel bonheur de lire ça mimine...

merci, rien que d'y penser je sens le goémon...elle doit revivre la noireaude!!!

Posté(e)
  • Auteur

sur que je comprends maintenant le problème des familles d'accueil, on si attache obligatoirement même si je me dis sans arrêt "fais gaffe miminne elle partira un jour" mais me suis juré en la prenant que je serais UNE BONNE FAMILLE D'ACCUEIL,(car de toute façon si elle ne part pas de suite je ne prendrais pas d'autres poilus, en 2 mois, de 2 poilus nous sommes passés à 4 , mon zom est gentil mais je ne veux pas trop le bousculer non plus, avec lui il faut y aller en douceur et pour l'instant 4 c'est bien, il m'a quand même dit d'un ton rigolard t'es bien consciente que pour nous les vacances y'en aura plus? ben oui je lui ai répondue y'en avais déjà pas beaucoup avant :lol: ) de toute façon la noireaude je ne la laisserais partir que si je suis sure et vraiment sure qu'elle sera TRES HEUREUSE dans son nouveau foyer et en plus il faut que sa future famille soit en bretagne pour que j'aille la voir de temps en temps(p'tête que j'en demande trop) :oops: mais tant pis c'est comme ça

crouch crouch aux poilus

gros smack aux 2 pattes

miminne

Posté(e)

Merci MIMINNE pour ces bonnes nouvelles de NOIREAUDE et RAMSES :D

Et coucou à la Bretagne!!!

Comme dit Kizoprt, a te lire on sent déja l'iode :wink:

MIMI,TENDRESSE&GIRL

Posté(e)

Coucou Miminne, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien.

Noireaude est si jolie , je suis étonnée que personne ne se soit encore proposé pour l'adopter :shock:

Posté(e)

C'était mon raisonnement quand j'ai acceuilli MIssy !!! :oops::oops::oops::oops:

Résultats des courses : elle fait partie de la famille et pour rien au monde je la laisserai partir même si de temps en temps elle cherche ma grosse. Cela ne fait que râler donc pas grave. Pis c'est ki qui laisserait dormir mon démon noir avec lui ou elle dans le grand lit. :oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

Moi, je me marre ! je suis une mauvaise famille d'accueil ! :lol: ... et pourtant, c'est une réputation (presque) usurpée... mais quand ils partent, j'ai la chance (jusqu'à présent) de les suivre et les adoptants sont devenus des amis (ou l'étaient déjà pour d'autres placements !)... Par exemple, OSCAR et MYRIAM ! mon filleuil adoré et sa "môman" qui l'aime tant aussi ! ... Donc, chère Mimine, je vous comprends tout à fait...

Posté(e)

Moi j'essaie meme pas !!! :roll:

Posté(e)

Je remonte le post car les photos de Miss Noireaude (et de Mister Ramses) sont en ligne :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Quelle belle famille de poilus :D

Whaou mon petit Ramses, tu es toujours aussi craquant :P , on voit bien qu'il est heureux à sa petite bouille d'amour :wink:. Son 1er regard, je ne l'oublierais jamais...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.