Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

abandonné pour un malheureux pipi !!!!j'en ai 6 à la maison et les pipis je connais, très souvent une serpillère à la main. Elles détestent que je m'absente même pour aller au sous-sol ...... et aux WC :-) c'est une forme de vengeance ou peur d'être à nouveau abandonnées.

Tu vas rapidement trouver un doux foyer qui t'aimera vraiment petit coeur

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec Anniel, les pipis je connais mes 7 chats ne se privent pas , c'est tous les jours que je dois nettoyer et mon Alice chérie que je n'ai jamais réussi a rendre complètement propre, mais elle a fait des progrès,maintenant c'est uniquement lorsque je m'absente. . A chaque fois maman rouspète mais ca la laisse indifférente , meme pas peur!. La différence avec cette dame c'est l'amour , tout est la !

Bonjour, Marley, tu ressembles tellement à mon Alice !

Pôv tit lou, abandonné 2 fois !

Je t'envoie une tonne d'ondes positives et des caresses par milliers !

Vivement une famille stable pour toi !

première ballade ensemble, Marley marche très bien en laisse mais finalement n'est qu'accessoire car ce petit bonhomme a du rappel et marche à a peine 2 mètres de nous. en conclusion il est très dynamique adore promener (car c'est lui qui nous l'a demandé ;) )

toujours aucuns accidents a déploré (il réclame pour sortir en nous faisant une petite danse et si on tarde il grogne)

il a quand même un défaut (fallait bien quand même ) : il n'aime pas qu'on lui touche les yeux .... il a pas mal de "caca d’œil" on a voulu lui retirer avec des ciseaux et bon il essaye de nous mordre donc nous lui retirons petit à petit pendant nos séances câlins qui sont très très régulières car Monsieur adore cela

c'est un pépère adorable :D

oui bienvenue à LA TATIE DE MARLEY petit bienheureux maintenant chez elle

calinous Et laisses toi faire c est pour ton bien et pour la prochaine photo :lol:

Merci pour les nouvelles. Tu es bien un petit York Emy est pareil impossible de lui nettoyer les yeux on le fait pendant la séance de câlin. je te souhaite de trouver une famille qui te donne beaucoup d'amour.

Et oui! Tous les prétextes sont bons.

Notre Daisy était à 2 doigts d'être amenée dans un refuge, sous prétexte qu'elle n'était pas propre, faisait des dégâts, etc...

Connaissant ces gens, nous avons décidé de l'adopter...JAMAIS eu le moindre problème avec notre DAISY (elle avait 1 1/2 an à l'époque).

Elle en a 14 aujourd'hui...!

• Créer...