Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est forcément une super famille pour n'avoir pas voulu séparer nos deux petites, elles vont donc être très heureuses. Merci, deux fois merci.

Encore une super bonne nouvelle surtout que vous allez rester ensemble Suzy et Suzette. Merci à votre futur famille de vous accueillir toutes les deux :D

Étant la famille d'accueil de Suzy et Suzette, j'ai été ravie de voir qu'elles étaient adoptées ensemble...

Bonne continuation à vous deux les louloutes !

Étant la famille d'accueil de Suzy et Suzette, j'ai été ravie de voir qu'elles étaient adoptées ensemble...

c'est merveilleux !! bonne route , soyez heureux !

merci à ses gentils adoptants de ne pas les avoir séparées ,

bonne route à toutes les deux et nous aurons sans nul doute de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent.

bon vent les louloutes :-)

Merci CamKa d'avoir accueilli ces deux petites... Et un grand merci à leurs gentils adoptants pour leur grand cœur... :-)

Soyez heureux ensemble très longtemps !!!... :D

Merci CamKa d'avoir accueilli ces deux petites... Et un grand merci à leurs gentils adoptants pour leur grand cœur... :-)

Soyez heureux ensemble très longtemps !!!... :D

+1 :D

Merci beaucoup CAMKA cela a du bien du vous faire un grand plaisir que SUZYet SUZETTE restent ensemble :D

la grande famille CANIséNIOR a une nouvelle famille d accueil merci :D

• Créer...