Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Grand jour pour mon Spirou la tendresse, Spirou la douceur, sa famille de coeur est venue le chercher aujourd'hui. :D Spirou va vivre près de chez Sandrine, avec un couple charmant et leur adorable petite Yorkinette de 13 ans. :D

Ce matin, comme à notre habitude, grande promenade au bois avec les copains. :D Spirou et Mademoiselle Hortense s'en sont donné à coeur joie, se coursant comme ils aiment tant le faire. :wink:

spirou10.jpg

spirou11.jpg

spirou12.jpg

Et photo de famille avant le départ vers sa nouvelle vie

spirou13.jpg

spirou15.jpg

Bonne route mon amour de Pirou-Pirou et je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et je ne doute pas que tu seras très heureux. :D

Branka

P.S Un grand merci ma petite marraine Lina, tu m'as porté bonheur :D

https://www.cani-seniors.org/topic/26810-spirou-la-douceur-a-trouv%C3%A9-sa-famille-de-coeur/

Quelle belle famille pour l'adorable Spirou.

Nul doute que la séparation est difficile pour notre chère Branka qui l'a tendrement chouchouté tous ces mois mais le savoir heureux dans sa famille lui fera chaud au coeur.

Nous espérons souvent des nouvelles et de belles photos du tendre rouquin et de son adorable petite soeur.

C'est une surprise mais une bien belle surprise! Spirou mérite bien d'avoir SA famille à lui, même s'il était loin d'être malheureux chez Branka! Je viens d'annoncer la nouvelle à sa petite marraine Lina. Elle a poussé un grand "il est adopté!!!". Et ensuite "mais je verrai encore des photos de lui?" Je suis sure que oui. En tout cas, celles de sa rencontre avec sa nouvelle famille sont superbes. Il a l'air à l'aise Spirou! J'espère que mademoiselle Hortense ne va pas être trop triste de son départ...

Mais je suis contente pour ce petit bonhomme qui, comme le dit Branka, est la tendresse même!

On te souhaite plein de bonheur dans ta famille joli rouquin mais j'en connais une qui va trouver un vide chez elle ce soir n'est ce pas Branka ? ? fini les grandes parties de jeu avec mademoiselle Hortense !

Il y a un mois à peu près que Klément me parlait de Spirou...

Il va être content de savoir qu'il a trouvé sa famille...

Bonne route petite douceur... :lol::lol:

• Créer...