Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles des bichons

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin 11h15, véto pour les 3 bichons. Rappel de vaccin pour Hippie et Filou, Filou est assez cardiaque, il a eu une radio thoracique et une prise de sang et du cardalis pour tous les jours. Meringue a eu un prélèvement de peau, tout est ok, elle a des shampoings à faire 2 x par semaine et rendez-vous dans 15 js, le cœur est bon. Hippie tout est ok.

Si Filou a été sage, Hippie a aboyé sans s'arrêter et Meringue a fait un pipi dans la salle d'attente et ne s'est rien laissé faire, la honte !

D'ici 1 mois, les 3 vont se faire détartrer et les petites tumeurs mammaires de Meringue à surveiller.

Voilà, je suis rentrée avec des boites, croquettes et pilules et 3 chiens en colère !!! :lol:

Meringue et Hippie me regardent méchamment

101-0464_imagesia-com_10v0f_large.JPG

101-0465_imagesia-com_10v0g_large.JPG

101-0466_imagesia-com_10v0e_large.JPG

Filou raconte à la poule

101-0468_imagesia-com_10v0i_large.JPG

Posté(e)

J'adore la photo ou le mélange chiens poules marchent.... :lol:

Posté(e)

Heureusement qu'il y a les poules pour écouter les récriminations des bichons ! Je suis sûre que Marie-Thérèse s'en fout ... :roll::lol:

Posté(e)

Quelle maman sadique, vous avez... :D

Posté(e)

salut à vous les bichounous ! j'adore votre air outragé !!!! ce matin, chez le véto, il y avait un bichon "outragé" également ! le véto s'est copieusement fait eng...

C'est super les bibis... mais ça a de la voix !!!

Sauf notre Charlibibi qui est tellement toujours sage, n'est-ce pas Hermine ?!!!!

Posté(e)

Le gang des bichons a frappés !!!!!

Posté(e)

Il va falloir trouver une autre idée de sortie pour la prochaine fois : Chez le véto n'est pas validé !!!

Posté(e)

Charly bibi est un amour mais..... il a aussi de la voix?...surtout s'il est fâché ou content. Un vrai bichon quoi !Nous on aime quand il s'exprime.

Vous êtes super les loulous ?

Posté(e)

J'adore !!!!!!! , notre Suzon a aussi de bonnes cordes vocales....

Cathy

Posté(e)

Des bichons en colère c'est pas possible :!: Nous faisons tout simplement " nos tètes de bichons" au moins nous savons ce que nous voulons et nous avons de la suite dans les idées :!::D:D Probablement ce qui fait notre charme :D:D

Petite Didi :roll::roll:

Posté(e)

c'est "bichon méchant" qui doit rire du haut de son nuage en voyant les nouveaux bichons, pensées pour lui et caresses à tous ceux qui partagent la vie de Mr et Mme floflo

Posté(e)

heureux de savoir la petite troupe en bonne santé*****

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles Allez les bichon c'est pour votre bien :D trop belles les photos

Posté(e)

Ils sont trop drôles ces petits loulous! Le véto, faut y passer mes pauvres amis. Mais rien ne vous empêche de bien signifier votre désaccord! :lol:

Posté(e)

En forme les bichons ,ils donnent de la voix c'est normal ,ils ont droit

d'exprimer leur désapprobation :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.