Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Yoyo et son copin a un RV au veto Vendredi, toutes les 2 un anaestesie 8-) elle pour rasé l'interior de sa bouche car sans le machoire inferiour le peua qui reste est dans sa bouche et lui irrite enourmement et aussi c'est la cause de les infections, donc toute les 4 mois cet procedure. Je lui fair rase tout la firgure a la meme temps comme sa elle reste plus propre car elle n"aime pas que je touche trop sa figure, la pauvre elle a raison.

Teck c'est son tetratage annuel, et le coupage de ses ongle, il a des ongles tres dur et le ligne saguine arrive jusqu'au bout donce c'est necessaire ils sont cauterise quand le veto coup.

J'annené aussi la petite Fidget son patte unique derrier est tres fragile et elle est sur les anti inflammatirs pendant 2 semaines sans effet, j'ai tres peur pour elle car un operation n'est pas facile sur son patte unique, un petit chariot ne marche pas elle est trop leger 1kg 900gms. et ici sont les montagnes

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout a bien passe au veto, elle a un coeur tres solide, il a noter que son trachea est trop mou, est commence d'avoir des problemes, je sais elle fait des bruits bizarre temps en temps, un peu d'arthrose, cataractes, vu de son age n'est pas un surprise.

Pauvre petite Fidget par contre, radios et echo Mardi prochain pour d'essayer de trouver pourquoi elle a des problems pour marcher.

• Créer...