Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou c'est moi Léna , je suis dans ma nouvelle famille depuis vendredi soir et je m'intègre parfaitement. J'ai passé ma deuxième nuit sans aucun problème.

La vie est cool avec mon pote Lapuce et mes copines Ninon et Princesse. Regardez j'ai un joli doudou, C'était celui de Plume que je n'ai pas connue , mais Plume elle ne voulait plus jouer tandis que moi les doudous ... j'adore :lol::lol: je les fais voler vers le ciel, ils me retombent sur le nez , je les secoue dans tous les sens. Je suis vive comme l'éclair et je m'éclate dans la pelouse en courant comme une folle. Ca me fait du bien de me dépenser,

Je mange bien mes gamelles et ce matin pour la promenade matinale croyez moi je n'aurais cédé ma place pour rien au monde , j'étais la première dans la voiture. Faut dire aussi que je suis la plus leste, les autres plus vieux ou avec des handicaps ... mais tout le monde grimpe cahin caha à l'arrière.

J'ai fait des rencontres en fin de promenade qui m'ont un peu impressionnée : une grande dogue allemand , très gentille et une femelle schnautzer. Je grognais un peu car .... j'avais la frousse, c'est gros ces bétails là ! :roll: mais elles sont super sympa et vont au club canin à compiègne pour les balades et elles ont l'habitude des autres chiens.

je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous envoie de grosses léchouilles

Un petit clin d'oeil à ma tatie Réjane, à Vincent et à Laurie

votre copine Léna

dsc09047_imagesia-com_zyyt_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

dsc09043_imagesia-com_zyyv_large.JPG

dsc09046_imagesia-com_zyyu_large.JPG

https://www.cani-seniors.org/topic/26493-l%C3%A9na-adore-les-doudous/

• Créer...