Posté(e) le 23 juillet 201511 a Nous avons une pensée toute particuliére pour la petite Didi Nous lui envoyons toutes les ondes posiives et croisons les doigts Plein de bises petite Didi. Courage Nicole Felixou .
Posté(e) le 23 juillet 201511 a Je croise. J'y crois. Rendez-vous tout à l'heure pour les (bonnes) nouvelles.
Posté(e) le 23 juillet 201511 a j'ai des crampes a force de croiser.....des nouvelles dès que possible....
Posté(e) le 23 juillet 201511 a Je ne peux répéter que ce que les autres ont dit... On y croit petite Didi..
Posté(e) le 23 juillet 201511 a allez Didi on pense tous à toi et à ta môman tout va bien se passer et on croise les doigts pour toi toute l'équipe de Thourotte 60 :-)
Posté(e) le 23 juillet 201511 a Grand merci d'avoir fait un post rien que pour ma Didi j'en suis extrêmement touchée A cette heure elle doit être sur la table d'opération je dois téléphoner vers 14 H30 ....... L'intervention dure en principe une heure
Posté(e) le 23 juillet 201511 a Bientôt des nouvelles de votre Didi :-) Je suis sûre qu'elles seront bonnes. On continue à croiser tout très très fort et à lui envoyer des tonnes de bonnes ondes.
Posté(e) le 23 juillet 201511 a A 14H30 j'ai appelé le véto L'opération qui a durée plus d'une heure c'est bien passée Ma Didi sous perf se réveille doucement mais ne supporte déjà plus la cage au point de s'emmêler dans sa perf Pour éviter tout stress pour la nuit nous allons la chercher ce soir et nous veilleront ..... Dans son "chez elle" elle sera plus calme Grand merci à toutes et tous pour vos bonnes ondes je vous donnerais d'autre nouvelles lorsque Didi sera rentrée
Posté(e) le 23 juillet 201511 a Des nouvelles déjà bien rassurantes. Très heureuse pour vous et votre Didi. Repose toi petit cœur et reste calme, tu vas bientôt te retrouver chez toi.