Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

chouette, c'est plus que rapide, une flèche la petite :D:D

suis certaine que tu vas avoir une famille formidable et que nous aurons des nouvelles.

merci à Francinette pour le transport express de cette jeunette :wink:

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Petite. Heureusement que l'on t a abandonné car 1 ans une patte fracturé non soignée. C est le passé et maintenant que du bonheur pour toi Petite, une longue et belle vie t'attend dans le sud.

Et voilà, je suis à nouveau muet, peux plus ronronner, mais c'est de bonheur :D:D

Tu as trouvé Ta Famille, comme je suis heureux pour toi, Canichou lui aboie de joie et maman est aux anges :D

Faut dire que tu as eu des marraines extras !!!!

On remercie Francinette qui va boucler cette belle chaine prometteuse d'un grand bonheur pour toi :D

Je te fais des p'tits "ron ron", j'y arrive quand même un peu, maman te fait des gros câlins et te souhaite avec ta famille tout le bonheur du monde !!!

Parrain Joyeux

La petite PETITE qui va s'appeler LOLA a été stérilisée... tout s'est bien passé... elle se réveille gentiment chez le véto... on va aller la rechercher dans l'après-midi... je verrai le véto aussi pour sa patte car on a fait des radios mais je n'ai pas eu le véto en direct...

"Ron ron Petite" :-) :-)

Jour J-1 ??

Demain départ dans le sud avec Francinette vers Ta Famille de Coeur :D

Comment va ta petite patte ?

Je te fais encore des "ron-ron" de bonheur et ma maman des gros câlinous :-) :-)

Parrain Joyeux

Pour la patte de Petite qui s'appelera LOLA à la demande de sa nouvelle famille, mon véto pense ne veut pas y toucher car tout est bien reconsolidé... on ne voit même plus ou quasiment plus la cassure... ça a dû arriver dans les premières semaines de vie (il pense qu'on aurait pu marcher sur sa patte !)... Les radios qui ont été faites seront transmises par internet au véto de la famille...

La petite part en effet demain... c'est une canaillou qui a explosé son pansement de stérilisation mais Dorothée a bien veillé et la plaie est belle et sans souci... Elle est adorable... Francinette va en "profiter" demain un petit moment et demain en début d'AM, elle sera dans les bras de sa nouvelle famille (après un petit passage dans les miens en tout début de matinée pour l'amener à la gare à Francinette !!!! j'en aurai un peu profité moi aussi !)...

• Créer...