Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon intuition était la bonne :D je crois que nous étions dans le même cas, Chichi et moi: depuis plusieurs mois, nous rêvions d'adopter, Chichi la jolie Sophie et moi ma Gariguette. Mais ça bloquait au niveau des "messieurs".

La magie de Noël a frappé et nos voeux sont réalisés.

Je suis vraiment contente pour Chichi et Sophie :D

• 3 semaines après...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ma petite Sophie, un petit mot te dire que avons hâte que tu arrives à la maison. Ton papa viendra en TGV te chercher le 30/01 à Paris. Nous t'envoyons de gros bisous et remercions CS d'organiser ton voyage de Lille à Paris. Bisous ma jolie petite Sophie et à bientôt :D:D

ça devient bon Sophie, ta famille t'attend avec impatience , que du bonheur en perspective dans même plus 15jours

salut adorable poupée, profite bien de tes copains et copines et de ta Tatie :wink:

un bonjour de felicie et de la petite meute de yorks mamy et papy tout le monde va bien.

quelle est belle la petite sophie?? qui va venir dans le sud bientot!

Sophie est partie... c'est maintenant une nouvelle vie avec Chichi06 et les copains... on leur souhaite tout le bonheur du monde....

un changement de rubrique en attendant de belles nouvelles...

Modifié par Invité

contente pour Sophie, elle va avoir la belle vie avec Chichi06 qui va la gâter , on attend les nouvelles après le beau voyage vers sa nouvelle vie

merci Mary d'en avoir pris soin le temps qu'elle trouve sa famille d'amour :-)

• Créer...