Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

dsc-0966-001_imagesia-com_13xob_large.JPG

C'est moi Sophie... tout va bien... j'ai toujours mon "grand frère" Polux qui me colle mais là, Mary a voulu me prendre toute seule.... je suis souvent avec mes potes pinschs ... une sorte de petit clan... mais pas obligé d'adopter le clan ! rassurez-vous !

Sinon, tout est ok pour moi... j'attends... on finira bien par me trouver une famille... en attendant je me réchauffe avec les copains et surtout mon grand Polux... il est un peu collant mais que voulez-vous, il m'aime bien... alors bisous de Sophie et des copains...

Adorable petite Sophie... J'espère vraiment que de gentils adoptants poseront bien vite le regard sur toi. Tu as tout pour toi! :D

Sophie peut être qu'une gentille Maman va prendre sa plume et écrire au Père Noel pour toi ..... il n'est pas trop tard :!:

Noël arrive jolie Sophie, avec peut être l'arrivée de ta famille. En attendant profites de ton Pollux et de ta FA.?

Gros bisous de parrain Charly .

salut petite beauté, ton poil est magnifique et que de jolies couleurs :-)

c'est vrai que tu es tout à fait partante pour partir avec une gentille famille en ces jours qui précèdent Noël, ton pote Polux s'ennuierait bien un peu mais il serait tellement content de ton bonheur .

Alors on espère le miracle de Noël :wink:

Coucou adorable petite Sophie, je pense très souvent tu es si craquante. Je te fais de gros bisous et câlins. Ta Marraine qui ne t'oublie pas

je te remercie pour ta gentille carte et ton joli petit cabas qui me servira bien, je l'ai déjà rangé dans mon sac pour l'avoir sur moi en cas de besoin

caresses petite sophie

• Créer...