Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme tu es jolie Sophie! Je ne comprends pas que pleine de qualité et jeune comme tu l'es, tu n'aies pas encore trouvé ta famille!

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ma petite Sophie comme tu es belle dans ta polaire toute rose. Une vrai Pinscher planquée sous sa polaire. Je te fais de gros bisous et pense bien à toi

Ta marraine.

• 4 semaines après...

dsc-0948_imagesia-com_12x9z_large.JPG

Dites les amis, vous ne pouvez pas dire à grand frère Polux qu'il arrête de vouloir dormir en se servant de moi comme oreiller ? il est un peu lourd ! bon il m'aime bien et moi aussi mais parfois, sa grosse tête me pèse un peu...

Sinon, ça va... faut dire que dès qu'il y a du soleil, on sort... dès qu'il fait gris, on se camoufle sous les plaids envoyés par les parrains-marraines (sont gentils !!!!) et on mange bien.

Voilà donc les dernières nouvelles... euh, Tatie me prie de vous dire qu'on n'est pas du tout obligé d'adopter grand frère avec moi même si on s'aime beaucoup !

Allez biz de votre petite Sophie

Tu sais jolie Sophie, Pollux veille sur toi ( (peut être un peu trop) mais c'est son rôle de grand frère , en attendant que tu trouves ta famille.....

:wink:

Gros bisous de parrain Charles.

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles jolie petite Sophie! Je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne s'intéresse à toi alors que tu es adorable, petite, sociable, jolie tout plein et jeune par dessus le marché! :shock:

En tout cas, il y en un qui apprécie que tu restes: Polux! :D

Coucou petite Sophie, tu es toujours aussi belle et craquante, ton ami Polux et lui aussi superbe et protecteur. Gros bisous à toi ma petite filleule à qui je pense beaucoup.

quelle petite beauté et ce Pollux un grand frère un peu encombrant mais pas grâve il t'aime :-)

une belle petite pinshounette à adopter sans modération :lol::wink:

:lol::lol::lol: Ma pauvre Sophie. Il est vraiment goofy, le grand frere Polux. Sois patiente avec lui, il ne pense qu'a faire plaisir.

Profite bien de ton sejour chez Mary, en attendant ta famille. Allez Noel est dans 1 mois et demi, on voit deja des decorations dans certains nagasins et on nous en parle deja a la tele. Alors, il t'es permis de rever et d'esperer tres fort. Je croise les doigts pour toi et tous tes petits copains.

• Créer...