Aller au contenu

Une vie de chienne

Messages recommandés

Invité SCARLETT

Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mÚre m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modÚle car j'ai ...enfin j'avais la ligne !

Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mÚre pour ses ans (devinez la race , un courant aux longues oreilles) et vlà qu'elle dort avec moi, mais chacune dans un panier :x qu'elle veut jouer avec mes balles, alors là non, pas question, maintenant elle est plus grande que moi et j'ai un peu de mal à la canaliser...

et enfin me voilĂ  devenue garde-malade, du grand Virgile, la cata, il dort avec moi, sort avec moi, vient au bureau avec moi, bref mon ombre, Ă  part qu'ilest noir, trĂšs grand, trĂšs maigre et que moi je suis petite, blanche et ... boulotte ! :roll: Parce que je me venge, quand elle nourrit BĂ©cassine (pas d'appĂ©tit, je vous jure !) ou encore Virgile (peut plus manger de croquettes), je monte tout doucement manger les croquettes des chats, ma mĂšre est trĂšs fĂąchĂ©e, je le sais quand elle m'appelle "boulette" c'est pĂŽ grave, mais quand elle crie "boudin" j'ai intĂ©rĂȘt Ă  filer ! y a mĂȘme des petits rigolos qui nous appellent "Laurel et Hardy", j'me demande bien pourquoi !! :wink:

J'ai accompagnĂ© Virgile chez le veto .. et je me suis sauvĂ©e, enfin pas bien loin mais j'ai essayĂ©, mais quand j'ai vu comment on le martyrisait, et qu'il disait rien, je me suis fait toute petite et j'ai mĂȘme pas pleurĂ©, paraĂźt qu'il faut m'enlever un kyste (sur le dos) et dĂ©tartrer mes dents, faut aussi me tondre complĂštement parce que je guĂ©ris pas sous le ventre. Ma mĂšre a dit "plus tard, quand virgile et ses finances iront mieux".

A part cela, je suis devenue une vraie campagnarde, une chienne d'Ă©curie, j'ai compris que je ne devais pas entrer dans les boxes, que quand elle criait devant, j'avais intĂ©rĂȘt Ă  mettre le turbo pour marcher devant le cheval ! Je vais me baigner souvent, pas assez Ă  mon grĂ©, mais je sĂšche pas trĂšs vite et j'aime bien les bains de poussiĂšre aprĂšs.. :roll: Personne n'en revient de me voir plonger comme un canard, tĂȘte la premiĂšre, les fesses enl'air, on voit juste mon petit bout de queue sans poil qui frĂ©tille, ils rigolent tous tellement que personne n'a rĂ©ussi de photos ! Je suis la plus heureuse des petites cockers mais j'aimerai ĂȘtre tout Ă  fait Ă  elle si elle pouvait avoir la carte de tatouage Ă  son nom.. Merci

Alors, comment me préférez-vous , Version Belle ou version Clochard ?

la0706101wq3.th.jpglaballe084yu0.th.jpgFree Image Hosting at href=

my.php?image=leavirgile2024dp8.jpgleavirgile2024dp8.th.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/2635-une-vie-de-chienne/

OH !! léa je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!

Quelle jolie fille tu es devenue.

Perso je cocker je l'aime bien rasée plus facile à vivre enfin pour moi. Car Missy est une vraie chochotte pas de bain et si il pleut fo un élastique pour la mettre dehors.

LE rĂŽle de garde-malade te va trĂšs bien, il est bo ton ombre !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/2635-une-vie-de-chienne/#findComment-47885

je me bidonne, je me bidonne :P

la grosse mémÚre a de la concurrence, ça vous agaçe ça.... une baby qui vous pique vos balles et un grand dadais qui fait de l'ombre :wink:

heureusement qu'on peut se venger sur les croquettes des chats

fais gaffe Ă  tes grosses fesses.... :o

https://www.cani-seniors.org/topic/2635-une-vie-de-chienne/#findComment-47900

Ben moi j'envoyais pas la carte parceque je boudais de ne plus avoir de nouvelles de Léachon et surtout de ma longue zoreille aux fraises :evil:

Meuh non je plaisante ! :roll::lol:

Ceci dit j'étais vachement triste de ne plus voir Scarlett poster, et je suis trÚs heureuse de te retrouver parmi nous.

DÚs demain je te poste la carte de tatouage , comme ça tu seras l'unique propriétaire de léa :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/2635-une-vie-de-chienne/#findComment-47955

• CrĂ©er...