Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAYA, caniche noire - aveugle.

Featured Replies

Posté(e)

je lui souhaite d etre tres heureuse la puce dans sa nouvelle famille.

• Réponses 93
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est formidable pour Maya, c'est la bonne semaine pour les canichous, Ilda et Maya adoptées.

Merci à CS de l'avoir accueillie et bravo à sa famille.

Posté(e)

Bonne nouvelle! J'aime bien voir "réservé" sur les posts, ça met du baume au coeur! 8)

Posté(e)

Super pour cette jolie canichette

Elle part quand dans sa nouvelle famille?

Bonne chance la belle

Maï

Posté(e)
  • Auteur
Maya est partie ce matin, avec des personnes très bien, on aurais cru que Maya ressentait le fait que ces personnes venaient pour elle. Elle est allée vers eux sans problème, je pense qu'il n'y aura pas de retour. Beaucoup d'amour autour d'elle, qu'elle soit heureuse.
Posté(e)

oui Réjane, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et pour longtemps.

Merci d'avoir pris soin d'elle jusqu'ici. Je pense bien a vous, car la voir s'éloigner n'as pas dut etre façile.

Posté(e)

super nouvelle

Posté(e)

Bonne route et, donnes nous de tes nouvelles :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Nous vous transmettons des nouvelles de MAYA par Mail, car nous ne sommes pas encore inscrits sur votre site.

Après quelques heures de route, MAYA est dans sa nouvelle maison. Le voyage s'est très bien passé, c'est une passagère exemplaire, et nous trouvons que le mot adorable est beaucoup trop petit pour MAYA.

Nous avons fait connaissance aujourd'hui d'une famille formidable à Tergnier qui a une grande passion pour nos amis les toutous

et que Réjane soit rassurée, nous avons la même passion qu'elle et MAYA sera heureuse chez nous.

Quand vous passez dans notre région, n'hésitez pas à venir nous voir.

Pour le repas de ce soir, elle n'a pas laissé sa part.

Cordialement.

Christine, François.

Posté(e)

super, encore une jolie adoption...réjane, vous êtes une super famille d'accueil...

Posté(e)

Cela fait plaisir, merci à tous ceux qui se sont occupés de la puce jusqu'à son départ.

Pour en revenir à son attitude avant le départ, il paraît que les animaux ont un 6ème sens, surtout les chiens alors, je suis sûre qu'elle a su que ces personnes étaient là pour elle tout comme elle a du sentir, la veille, qu'il se préparait quelque chose.

Longue et heureuse vie à la p'tite puce.

Posté(e)

j'ai eue quelque nouvelles de maya hier premiere nuit sur la couette, et ballade en laisse, connaissance avec la famille a deux pattes et quatre pattes aucun problème, alors pour la suite je pense que ses nouveaux maitres viendront eux meme mettre quelques nouvelles. et encore un grand merci a eux d'etre venu de si loin pour lui donner sa chance et beaucoup d'amour.

Posté(e)

Merci à Christine et François pour leur geste d'amour et longue vie à Maya dans sa nouvelle famille.

Bises d'Agnès et lichettes des "4"

• 4 mois après...
Posté(e)

nous avons eue des photos de maya, elle respire le bonheur, je suis contente que tout se passe bien.

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Oui que je suis contente pour la petite Maya !!!!!

Elle est heureuse et je vais encore une fois me répéter mais bon tant pis ::::: MERCI MERCI MERCI CANISENIORS...... :wink:

Je crois que si vous n'existiez pas il y a longtemps que j'aurais fait une grosse déprime !!!!!!

Que de toutous sauvés et heureux !!!!

BRAVO ET GROS BISOUS de FIFI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.