Posté(e) le 30 juin 201510 a j'ai mis aussi leur petite piscine mais chez moi, personne ne veut y aller !!!!
Posté(e) le 30 juin 201510 a super l'idée ! hier ma roumaine et snif les deux plus en forme de mes petits ont eu droit à une petite brume d'eau avec le tuyau d'arrosage....ils ont bien apprécié
Posté(e) le 30 juin 201510 a J'en ai acheté une hier soir... Je suis curieuse de savoir si mes petits vont se tremper les pattes dedans !
Posté(e) le 30 juin 201510 a Mes deux premiers boules adoraient. Fun et Elise ne la regardent même pas, oui si, de très loin, pour qu'on ne les force pas à y aller ! Kenny, tu es un garçon très futé ! Modifié le 1 juillet 201510 a par Invité
Posté(e) le 1 juillet 201510 a Auteur Kenny ne souffre pas trop de la chaleur, puisqu'il va de lui même jouer dans l'eau avec ses jouets et plusieurs fois par jour.
Posté(e) le 1 juillet 201510 a ça y'est je vois les photos car au boulot les photos sont bloquées , en tout cas celles de pas mal d'hébergeurs !!! Futé le Kenny, on voit qu'il aime cela :-) j'adore la photo avec le petit Réglisse qui, lui , a l'air de se dire mais qu'est-ce que je fous dans cette galère, c'était un piège, je me casse
Posté(e) le 2 juillet 201510 a Tu as raison Kenny l'eau en ce moment c'est ce qu'il y a de mieux.....