Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi j'espère que Vivace voir avoir sa chance pour Noël, elle est tellement jolie et unique . Je te fais de grosses caresses ma belle :-)

Une famille pour Vivace, ce serait merveilleux. Cette chienne incroyablement belle et gentille ferait vraiment le bonheur d'une famille avec enfants.

• 2 semaines après...

J'ai bien reçu ta carte et la jolie pochette Vivace. Je les donnerai à ta petite marraine Lina quand elle va venir pour noël. Elle va être heureuse comme tout.

C'est tout de même dommage que personne ne s'intéresse à cette beauté gentille comme tout!

Oh la gentille et magnifique filleule que j'ai là :D:D:D

Merci Vivace pour ton attention avec ta belle photo et tes p'tits mots que je garde rien pour moi :D

Que tu es belle, alors j'espère vraiment que 2016 sera une année inoubliable pour toi avec une famille qui saura voir quel amour tu es :-)

Je croise bien fort mes papattes pour que mon voeu se réalise !

En attendant je te souhaite moi aussi un très très bon Noël tout comme Joyeux, avec tes copines et copains, et ma maman te fait de gros câlins :D

Je te fait une p'tite léchouille :-)

Parrain Canichou qui pense fort à toi :-)

Vivace, tu as fait une autre heureuse avec ta carte et ton sac.

Lina, ta petite marraine, était trop contente de les découvrir. Avec sa soeur Jade (marraine de Pirate), elles ont chacune tenté de convaincre leurs parents d'adopter "leur" champion. Lina leur a raconté combien ta vie était triste avant d'arriver à CS.

Ça n'a pas marché mais Lina était très fière et a précieusement glissé la carte et le sac dans ses affaires , avec la ferme intention de les montrer à ses copines de collège!

Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de nous mettre à l'ordi pour qu'elle envoie elle-même un message mais le temps à passé bien trop vite!

• 1 mois après...

Coucou reine des beautés :-) :-)

J'espère que tu vas toujours aussi bien et que tu t'amuses bien avec tes copains :-)

Je te fais une p'tite léchouille, ici on pense tous très fort à toi, mais on ne comprends toujours pas le fait que tu n'aies pas encore ta famille de coeur , toi si gentille avec 0 défaut.

Ma maman te fais de gros câlins :-)

Parrain Canichou

• 4 semaines après...

Toujours personne pour la belle Vivace hyper douce et sympa avec tous.

C'est pourtant une chienne qui "a du chien " :? Elle est jolie comme tout et devrait faire tourner des regards vers elle, j'ai du mal à comprendre :cry: ne désespère pas ma fille, tu l'auras ta famille , ça prend juste un peu de temps , comme pour beaucoup mais ce sera la bonne :D

Caresses pour toi et tes copains à Andeville.

Que tu es jolie. Tu as toutes les qualitées, et toujours pas de familles

Comprend pas.

Nous te faisons beaucoup de carresses

• 1 mois après...

Chers Cani-Sénoriens,

Je viens, comme vous toutes et tous, aux nouvelles au sujet de la belle et charmante Vivace.

Je pense à elle très souvent, croyez-moi, mais je vous ai expliqué les raisons pour lesquelles je ne peux pas me permettre de l'adopter.

Je le regrette énormément mais sait-on jamais?

Par contre, en ce moment, je m'occupe d'un vieux chien "LAÏKI", croisé cocker -adorable- dont les maîtres-amis sont ENFIN partis quelques jours en vacances, totalement épuisés...Ils ont également un superbe chien de chasse -braque- qu'ils ont du placer à la campagne chez "un homme des bois", comme ils disent, car POM (c'est son nom), aussi adorable qu'elle soit avec nous -et les autres...-, a jeté son dévolu sur DAISY et la prend sans doute pour un lapin. POM ne lui laisse pas une seconde de répit. DAISY a déjà 14 ans et des petits problèmes cardiaques. Dès qu'elle voit POM, elle tremble comme une feuille et est totalement terrorisée.

Au plaisir de vous lire. Je pense à vous. MATHY

• 2 semaines après...

Je réponds à Florence Coutent car moi aussi, j'aimerais tellement adopter VIVACE.

Mais pour des raisons de santé (et des raisons financières) malheureusement, nous ne pouvons pas nous le permettre.

La situation changera peut-être et nous restons étroitement en contact avec l'évolution de la vie de la superbe VIVACE (et desautres) mais là, c'est le "coup de coeur"!.

Bonne chance à elle et toujours notre soutien reconnaissant pour toute l'équipe de CANI-SENIORS.

On vous aime tous et toutes...MATHY.

• 2 semaines après...

Quelle magnifique bouille d'amour!!!! tu es tellement belle et ton regard en dit long...

Je te souhaite de trouver une famille aimante, douce, et de vivre de longues années remplies d'amour ma belle.... :love:

• Créer...