Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue petite vivace

l'épilépsie se soigne très bien, quand titeuf est arrivé chez moi il faisait des crises, avec un traitement elles se sont espacées et depuis que rocky est là il n'en a plus fait il ne prend plus de traitement actuellement, donc si ça se trouve chez toi ça disparaitra aussi avec ta nouvelle vie heureuse

Bienvenue ma belle. Je me suis interessee a la race Basenji pendant un temps car je trouve ce chien tres beau. Il n'aboie pas effectivement. C'est un chien africain de brousse (chasse).

Je trouve Vivace que tu as une figure extraordinaire, le type d'expression qui m'avait fait m'approcher des basenjis. J'espere que tu vas oublier rapidement tes annees de galere (a voir ta reaction, je pense que ce sera le cas) et que TA famille va se decider rapidement. :wink: Avoir Canichou comme parrain cela peut t'aider : il porte chance. :wink:

dsci2511.jpg

15062710.jpg

dsci2410.jpg

Hier à peine arrivées à la maison, avec Manon nous avons commencé par lui faire faire une balade dans les champs d'une heure en toute liberté avec 4 autres de nos chiens.

Vivace était très étonnée d'être ainsi laissée libre au milieu de copains et de pouvoir se balader où bon lui semblait, elle est d'ailleurs toujours restée proche de nous.

L'immensité du paysage (des champs à perte de vu) l'a laissé fortement perplexe.

Puis nous sommes rentrées à la maison et elle a fait connaissance dans le jardin avec le reste des cani-senioriens. Aucun souci , Vivace c'est la zen attitude.

dsci2510.jpg

Vivace adore les enfants (elle ne quitte plus mes fils de 9 et 10 ans).

Cette nuit Vivace a choisi de dormir aux côté de mes fils et ce matin au réveil il n'y avait aucun pipi ni caca à déplorer de sa part. Elle est sortie toute seule faire au jardin.

Vivace est une chienne exemplaire, on ne peut que fondre devant ce gouffre de douceur et d'amour. Elle est détendue et heureuse dès qu'on s'occupe d'elle , qu'on la câline, qu'elle est non plus isolée mais fait partie intégrante des êtres qui vivent dans la maison et je crois que c'est tout ce qu'elle demandait. Celui qui l'adoptera aura une chienne extraordinaire.

Modifié par Invité

Superbe Vivace :!::D Merci Sandrine et Marion de l'avoir sortie de sa cuisine :twisted: Elle parait déjà revivre ..... et ce n'est que le début d'une belle aventure :D:D

PS Merci Canichou toujours présent et porte bonheur :D:D

Le gros démon :roll::roll:

Adorable petite mère... je te trouve absolument irrésistible et j'espère que quelqu'un craquera rapidement pour toi. L'épilepsie... je ne connaissais pas avant que notre amour de Saba ne soit à la maison. Mais avec un traitement quotidien, les crises se faisaient rarissimes. Ce problème ne devraient pas arrêter des adoptants potentiels car c'est souvent très gérable. On en saura plus après la visite chez le vétérinaire.

• Créer...