Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dame Tartine, de la ou elle est, t'as degote LA famille en or, Belinda. Tu as gagne un gros lot (je ne peux pas ecrire LE gros lot, car il y en a plusieurs a CS :wink: ).

Beaucoup de bonheur a toi, et tu vas en avoir ! :D

Un souci de santé dans la famille a malheureusement empêché mon compagnon de pouvoir aller récupérer Bélinda à Montpellier aujourd'hui comme prévu.

N'ayant pas la disponibilité de monter la chercher sur Paris, je dois renoncer à l'accueillir.

je te souhaite beaucoup de bonheur, jolie petite puce.

• 2 semaines après...

sam_1213.jpg

sam_1214.jpg

La jolie Belinda qui est en accueil depuis 15 jours chez Colette vient d'être toilettée. Elle est vraiment adorable, douce et câline et parfois aussi facétieuse quand il s'agit de jouer avec Jade la petite croisée York de Colette.

Marie-Pierre D va effectuer une visite de pré-adoption d'ici quelques jours chez une sympathique famille habitant à côté de Metz et qui l'attend avec impatience. On croise les doigts pour la jolie Bélinda qui en attendant son départ s'éclate dans sa f;a

Ce serait super. On croise les doigts pour la visite de pré-adoption.

C'est qu'elle est vraiment un amour cette petite Bélinda. Merci pour ces belles photos.

Quelle petite bouille hyper craquante. On croise très fort les doigts pour que la visite de pré adoption se passe bien et que tu puisses rejoindre ta famille rapidement. :D

La visite a été très positive. Il y a déjà tout un tas de petites affaires qui attende la princesse Belinda qui devrait rejoindre sa famille le 21/09 si tout va bien.

• Créer...