Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On va tous se concentrer pour envoyer des bonnes ondes à Didi lors de son opération. Elle sera tellement mieux sans cet œil qui la fait souffrir.

"T'inquiètes pas Didi, on voit très bien avec un seul œil"( signé Ange)

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr que vous avez pris la meilleure décision pour Didi puisque c'est celle qui peut lui assurer un maximum de bien-être. Vous l'aimez tellement et vous prenez tellement soin d'elle... On va attendre lundi et ensuite, nous serons tous avec vous et la petite Didi si intervention il y a. Je suis sure que toutes les précautions nécessaires vu son problème cardiaque seront prises. Bon courage Nicole. Pluton avait dû subir une intervention en décembre dernier alors qu'il prenait plusieurs traitements pour son coeur et pour éviter les AVC et il s'en était bien remis. (C'est le chagrin d'avoir perdu Saba qui l'a emporté quelques mois plus tard, pas l'anesthésie ou l'opération)

Moi de mon côté j'aurai pris la même décision. Il faut y croire. Je croise les doigts pour votre petite et vous souhaite bon courage, ça va bien se passer.

Je comprends vos doutes et votre angoisse mais comme tous, je pense que vous prenez la meilleure décision pour votre Didi. Elle ne peut rester avec cet œil qui la fait tant souffrir. Votre vétérinaire la connait bien et prendra toutes les précautions nécessaires pour que tout se passe bien.

Je pense très fort à vous et petite Didi et ici on croise très fort pour elle.

Gros câlinous au petit amour et bien sûr à son gros démon aussi ! ;)

pour éviter toute souffrance à l'un de mes petits, j'aurais pris la même décision sans aucune hésitation, alors il ne faut pas s'en vouloir quoi qu'il arrive.

je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et que didi puisse encore longtemps profiter de l'amour que vous lui apportez.

courage à vous et à la petite Didi

C'est la meilleur decision, Nicole. Il vaut mieux pas d'oeil qu'un qui ne sert pas et qui fait souffrir. Courage a vous deux d'ici la. Et je serai en pensee avec vous le jour J.

Je pense aussi qu'il vaut mieux tenter l'opération plutôt que laisser s'installer une infection avec cette grosse chaleur. Bon courage à toutes les deux c'est si dur de prendre des décisions dans ces cas là mais il vaut mieux prendre un petit risque pour l'empêcher de souffrir pltôt que laisser la situation se dégrader.

Je pense aussi qu'il vaut mieux tenter l'opération plutôt que laisser s'installer une infection avec cette grosse chaleur. Bon courage à toutes les deux c'est si dur de prendre des décisions dans ces cas là mais il vaut mieux prendre un petit risque pour l'empêcher de souffrir pltôt que laisser la situation se dégrader.
+1

Pas facile, quel courage vous avez!!!

Mamouchka et moi croisons les doigts pour demain. On pensera à vous très fort pour envoye le plus d'onde positives!

Demain nous faisons un dernier point sur l'état de l'œil de mon petit ange et nous prenons la décision L'intervention sera pour jeudi

Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien et à mon gros démon qui tellement une éponge sent bien que je suis inquiète même si je ne change rien dans sa vie ..... Aujourd'hui bien que la température soit plus basse très courte promenade pour Didi fatiguée ..... nous la remontons et il repart pour une nouvelle promenade sans sa Didi Dans la rue plusieurs fois il marque un stop et me gratte le pied avec sa patte ....

On croise tout tout tout, et on attend les nouvelles de demain ....

T'inquiète Stannou, tout va bien se passer, on pense tous ici à vous très fort.

Ma maman vous fait des gros câlins et embrasse ta maman ...

Distribution générale de p'tites léchouilles !!

Canichou

• Créer...