Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Didi Stp tu veux bien ne pas toucher à tes yeux jusqu'à mercredi .Tant mieux si tu acceptes le collier lune qui va aider ta guérison . Caresses les loulous, bon 14 juillet avec votre maman. :lol:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décidément quelle poisse, que malgré le traitement il n'y ait pas d'amélioration. On va continuer à croiser tout en espérant que Mercredi les nouvelles seront meilleures.

Branka

le collier-lune est un bon moyen beaucoup mieux que la maudite collerette qui est difficile à supporter pour les chiens et pour les autres qui s'en prennent des coups ! pauvre petite Didi... avec le collier-lune ça devrait être mieux !

Décidément quelle poisse, que malgré le traitement il n'y ait pas d'amélioration. On va continuer à croiser tout en espérant que Mercredi les nouvelles seront meilleures.

Branka

+1

Ah !!!... Ben je vois que les soucis de la petite ne sont pas encore résolus... :? :( Que d'inquiétude pour vous Nicole... Je pense bien à vous dans ces moments d'angoisse... Et je croise tout pour que les nouvelles soient meilleures lors de la prochaine visite...

Je pense bien à toi Didi !

On croise tous très fort pour que demain ton oeil aille mieux .

Je te fais des petites caresses sans oublier Stannou et tes copains chats !!

Je pense à vous Nicole, il faut y croire, tout va rentrer dans l'ordre très vite ...

Demain je n'attendrais pas mes quelques heures d'absence je téléphone à son véto avant l'ouverture et la porte immédiatement :(:( pu.....ain d'infection ....

Nous pensons à vous Nicole et croisons ,croisons pour la petite Didi

nous attendons des nouvelles aprés la visite chez le véto !!!!

PLein de caresses à Didi ....+ bisoutes

Sans oublier le petit Stannou

L'œil de Didi n'étant vraiment pas beau hier matin je l'ai conduite à la clinique son abcès avait percé .....c'était très impressionnant !! Elle y a passé toute la journée sous soins permanents Hier soir tout avait l'air d'être "sorti" Elle était encore très gonflée

Ce matin j'ai repris un traitement tout aussi intensif sur son œil moins gonflé ( collyres + anti bio )

Je téléphone ce soir au véto pour lui faire part de mes observations et le RV est déjà pris pour demain

Merci à toutes et tous de vous inquiéter de la santé de mon petit ange

• Créer...