Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

zelie11.jpg

zelie211.jpg

Nous avons reçu un appel cet après-midi de la LPA de Roubaix pour nous demander si nous pourrions prendre en charge une petite croisée péki/york âgée de 12 ans et 2 kg, retrouvée attachée au portail du refuge il y a quelques semaines par ceux qui l'ont lâchement abandonné.

Zelie nous rejoindra donc dès demain, elle sera en accueil à Méru dans l'Oise.

Zelie est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/26088-zelie-petite-crois%C3%A9e-p%C3%A9kiyork-de-12-ans-rejoint-c-s/

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Bienvenue petite Zélia ,tu as trouvé le bonheur chez CS tu ne seras pas abandonnée

Je propose d'être ton parrain à la place de Billy qui a trouvé sa famille :wink:

Bienvenue Zelie :D:D Attachée à la porte du portail quelle honte :twisted: Mais une autre petite "Zelie" a sons doute voulu que tu rejoignes CS et que ton bonheur soit assuré :D

C'est vrai qu'un molosse de deux kg ça doit être compliqué à gérer :evil:

T'inquiètes pas petite chose mignonne il y a de la place chez CS même pour les colosses comme toi.

Tu ne trouves pas Branka qu'elle pourrait être la grand mère d'Hortense ?

On dirait un shi-shi.Bienvenue Zélie!

Tu ressembles à mon Ortense qui est partie il y a qques années,mais je dois être raisonnable (quel mot pénible !)

Bienvenue petite Zelie chez CS :D

Merci Sandrine !

No comment sur tes "maitres" :twisted::twisted::twisted:

Attachée ? juste à l'amour et aux bons soins chez sandrine, tu vas voir petite puce :D

Je te fais déjà des câlins :D:D

Oui Marion, elle ressemble tant à mon Hortense, croisée Shitzu/ Chihuahua, elle a la même petite bouille craquante, le même poids et elle a en plus un très joli prénom, celui de mon amour Zellie.

Bienvenue petite Zelie chez Cs :D

Branka

Modifié par Invité

Bienvenue à toi petite Zelie. Faire du mal ne porte pas chance la roue tourne pour toi Zelie ne sera que bonheur pour les pourris que du malheur (elle ne fait que deux kg !!!!)

• Créer...