Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je t 'envoie plein d'ondes positives et croisons les doigts ....

Courage petite mére et à Sandrine pour demain ,

Attendons les nouvelles ,!!!!

Caresses petite puce !!!

j'espère que tu te réveilles doucement....tant d'ondes positives ont été envoyées qu'il ne peut en être autrement!!! je viendrais guetter de tes nouvelles!

dsci1910.jpg

Dodie ce matin prête pour se faire opérer : Même pas peur ! 8-)

dsci2010.jpg

dsci2011.jpg

Dodie Warrior le retour ! L'opération s'est très bien passée ! :D

Avant l'opération des tumeurs, une radio des poumons a été effectuée pour vérifier qu'il n'y avait pas de métastases aux poumons et rien, tout est nickel , tout comme la prise de sang qui est bonne.

Dodie a donc été détartrée ce qui n'était pas du luxe vu l'aspect peu ragoutant de ses dents et incroyable Dodie Warrior n'a perdu que 3 dents dans la bataille. :shock:

Sa grosse tumeur a été retirée ainsi que quelques autres plus petites et qui n'étaient pas adhérentes et sa glande de harder luxée depuis fort longtemps et la gênait a été retirée par la même occasion.

Notre vétérinaire n'a pas fait de chaîne mammaire car elle pense qu'à l'âge de Dodie le post op aurait été trop lourd pour elle et qu'elle aurait certainement eu du mal à cicatriser.

Notre mamie s'est réveillée sans souci de son anesthésie et dès son retour à la maison elle est partie faire un tour au jardin.

Le coût de l'opération a été de 315 euros et nous remercions les personnes qui ont participé au pot commun mis en ligne et qui a permis de payer cette opération.

devis_10.jpg

:D:D:D:D

Ouf, ouf tout c'est bien passé :D

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de miss Dodie :D

Reposes-toi bien maintenant et tu es toute prête pour ta future Famille de coeur qui ne devrait tarder, on croise tout pour :D

Je te fais plein de p'tits baisers petite chérie :D

• Créer...