Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dodie est arrivée en accueil à la maison en fin de journée avec Pascal.

C'est une adorable petite mère gentille comme tout.

Calme et tranquille elle a fait connaissance avec les cani-senioriens puis a fait le tour du jardin.

Elle a une tumeur dure de la taille d'un petit kiwi en haut de la chaine mammaire et un entropion qui devront être opérés.

Vraiment une petite mère craquante.

Dodie l'adorable petite yorkinette de + 10 ans a qui nous a rejoint hier au soir a été vue par notre vétérinaire ce matin.

Bilan :

- Dodie a des tumeurs mammaires sur les deux chaînes dont une très grosse et dure (de la taille d'un kiwi) qui commence à s'ulcérer et qu'il va falloir impérativement opérer.

sam_1010.jpg

- La glande de harder d'un de ses yeux est luxée depuis fort longtemps et la gêne et il faudra la lui ôter.

- Ses dents du fond ne sont qu'un amalgame de tartre gris et épais comme du ciment et il va falloir absolument la détartrer.

L'opération aura lieu mercredi prochain. Notre vétérinaire fera son maximum pour opérer le plus urgent afin de permettre à cette adorable petite puce gentille comme tout de vivre encore de belles années (ou peut être quelques mois selon comment se passera le post opératoire et l'évolution des tumeurs qui n'auront pas pu être retirées lors de la première intervention).

Un pot commun a été créé afin de financer son opération.

www.lepotcommun.fr/pot/wsvg2z9u

Tous ceux qui souhaitent participer à son opération sont les bienvenus.

Pauvre petite Louloute comment peux t on laisser son animal dans un tel état et sûrement la larguer parce que malade. Je penserai bien à toi mercredi petite puce :cry:

Je penserai à toi Dodie mercredi,encore une petite misére jetée parce que malade , ,,,

Je t'envoie pleins d'ondes positives ,tu n'es pas seule chez CS on

soigne et aime ses petits bouts

Il faut que tu profites d'un peu de bonheur .....!!!

Caresses petite puce

• Créer...