Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sumo est rentré à la maison. Son détartrage s'est bien passé et sa prise de sang est bonne.

La masse dans son cou est bien due à une de ses glandes salivaires et la ponction n'a révélée aucune infection, Sumo vu son âge et le fait qu'il est cardiaque ne sera donc pas opéré de sa glande salivaire qui ne lui pose pas plus de problème que ça.

Sa grosse verrue située dans son cou a été retirée par la même occasion.

Contente de savoir que tout s'est bien passé pour Sumo. Le voilà au mieux de sa forme, près à se faire câliner par une gentille famille.

Caresses pour toi l'ami... tu me rappelles Beijing...

Bien contente que tu commences à apprécier de nouveau la vie...

:D:D:D

Voilà de bonnes nouvelles, tu as un beau sourire pour séduire ta future famille de coeur, tu te détends et reprends gout à la vie qui va forcement te sourire aussi à nouveau :D

Je te fais plein de câlinous et ton parrain Canichou aussi :D

Ouf! je suis contente de savoir le petit Sumo de retour chez Sandrine et qu'il aille bien. :D Plus qu'à trouver une gentille famille que ce petit bonhomme comblera de bonheur.

Sumo, je vois que tu reprends un peu gout a la vie, c'est tellement expressifs les yeux d un pekinois

Si tu as besoin d'une marraine en attentant une gentille famille, ma bande de Pek m' a demandée de faire un geste pour toi. Alors j'envoie de suite 3 mois de parrainage et j espère que tu trouvera une gentil famille bien avant ça

IMG_0580-1 sur Imagesia

• Créer...