Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsci1513.jpg

Hier au soir j'ai emmené Sumo faire une balade d'une demi heure dans les allées de mon village et il a beaucoup apprécié ce moment de détente qu'il devait à mon avis attendre chaque jour avec impatience chez son ancienne maîtresse.

Sumo prend matin et soir ses cachets pour le cœur et sera détartré demain matin.

Sumo est vraiment un adorable petit bonhomme et je suis contente de voir qu'il prend plaisir à ces moments de détente, brossage, balades...

Je penserai bien à Sumo demain pour son détartrage et j'aimerais tellement qu'une gentille famille l'accueille pour continuer à prendre soin de lui; il le mérite bien. Il a connu tant de changements et de chagrins depuis 4 mois...

Ton parrain Canichou croise fort ses papattes pour demain et pense très fort à toi :D

Je te fais plein de p'tits câlinous en attendant de tes nouvelles :D

Je vais rechercher Sumo à 14h00.

Il commence à sortir de sa "bouderie" et ne reste plus systématiquement sous le lit à Manon pour bouder en attendant que le temps passe et peut être aussi que sa maîtresse viennent le rechercher.

Il va faire avec plaisir des petits tours au jardin et ce matin il est parti chez la véto tout content à l'idée de faire une balade.

Lorsqu'il a réalisé que je le laissais chez la véto il a aboyé style "Hey me laisse pas Sandrine , je reste avec toi moi !" ce qui signifie qu'il commence à nouveau à ressentir des émotions autre que la tristesse.

Ce matin il était pas content que je le laisse !

Je vous en dirai plus à son retour tout à l'heure. :wink:

Je vais rechercher Sumo à 14h00.

Il commence à sortir de sa "bouderie" et ne reste plus systématiquement sous le lit à Manon pour bouder en attendant que le temps passe et peut être aussi que sa maîtresse viennent le rechercher.

Il va faire avec plaisir des petits tours au jardin et ce matin il est parti chez la véto tout content à l'idée de faire une balade.

Lorsqu'il a réalisé que je le laissais chez la véto il a aboyé style "Hey me laisse pas Sandrine , je reste avec toi moi !" ce qui signifie qu'il commence à nouveau à ressentir des émotions autre que la tristesse.

Ce matin il était pas content que je le laisse !

Je vous en dirai plus à son retour tout à l'heure. :wink:

• Créer...