Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bon bain qui t'a fait du bien, visiblement. Je suis d'accord avec Mary, ton regard a changé, même si cela n'est pas encore la franche gaieté. :wink:

Je suis contente pour Sumo; il a dû réaliser qu'on ne lui voulait que du bien et il doit également se sentir mieux. Branka avait déjà procédé à un premier brossage avant de l'amener à l'AG car ses poils étaient vraiment très emmêlés. J'espère qu'une gentille famille va vite ouvrir sa porte à cet adorable petit papy pour qu'il puisse y couler ses dernières années heureux et tranquille.

Ouaf ouaf Sumo :P

Que tu es beau et mignon !!

J'étais le parrain poilu de Guess qui a trouvé une très gentille famille de coeur, alors si tu veux bien de moi comme parrain poilu, je serais bien content de reporter mon parrainage sur toi :D

Je te fais une p'tite léchouille toute douce :wink:

Canichou qui espère un oui :D

je te trouve très beau Sumo et c'est vrai que tu as déjà changé de regard, une vraie douceur ce petit péki que j'ai eu la chance de voir à l'AG

Sumo tu as déjà bien changé :!::D Comme tu en as de la chance d'avoir un parrain comme Canichou :D:D Tu sais il a porté bonheur à Guess alors toi aussi bientôt une gentille famille :?: pour t'aimer comme tu le mérites :D :D

• Créer...