Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Encore une journée à vivre Elo ! J'espère que les examens seront bons et qu'avec les bons soins que tu reçois tu pourras encore faire un peu de chemin dans la grande famille de Cani-séniors.

Merci Elsa de l'avoir prise sous votre aile, vous voilà devenue ange-gardien de cette petite mamie. :D:D

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc_5711.jpg

dsc_5710.jpg

Des nouvelles de mamie Elo.

Elo va beaucoup mieux, elle a passé 48h sous perfusion à la maison et son bilan sanguin d'aujourd'hui est bien amélioré; en effet ses paramètres rénaux se sont normalisés, les globules blancs qui étaient très augmentés sont encore au dessus de la norme mais ont déjà bien diminué, l'anémie est toujours présente, avec toutefois une légère amélioration. J'ai donc arrêté la perfusion et le traitement antibiotique se poursuit.

Elle a un appétit d'ogre et avec la technique approprié, elle arrive à manger une pâtée spéciale pour les chiens ayant des problèmes rénaux, avec une technique savamment élaborée. Elle est surprenante et impressionnante, elle a une farouche volonté de vivre et ne se laisse pas abattre par son handicap. Elle se déplace bien malgré sa maigreur et son arthrose, elle trottine dans le jardin et parvient à maîtriser les escaliers qui mènent au jardin. Elle est très facile à vivre avec les autres chiens et le chat.

Voilà les dernières nouvelles qui vont dans le bon sens, je vous redonnerai des nouvelles d'ici quelques jours.

Bonne soirée et bonne continuation.

Elsa B.

Merci Elsa pour ces bonnes nouvelles, bravo pour le résultat. Elo est sur la bonne voie maintenant et a de vraies chances de connaître les plaisirs de la vie.

:-) :-)

Ouf, notre douce Elo est sur la bonne voie, on est en droit d'espérer qu'elle va se remettre complétement pour une mamie, grâce aux bons soins d'Elsa !! :D

Elle mérite tant d'avoir une vie pleine d'amour enfin !

Merci encore mille fois Elsa pour tout ce que vous offrez à Elo !!

On y croit et on continue de croiser bien fort !

Des millions de p'tits câlins pour toi Elo et continue à te battre bien fort !

• Créer...