Posté(e) le 31 mai 201511 a Il ya du mieux. C'est le debut d'une bonne nouvelle. Je continue de croiser. + 1 +1
Posté(e) le 31 mai 201511 a Allez petite souris ,fais encore des efforts. On pense tous très fort à toi pour que tu guérisses !!
Posté(e) le 1 juin 201511 a Courage, petite Souris, grignote, grignote et remonte la pente!!! Même si c'est par petits pas ou plutôt petites bouchées, j'espère que tu vas de mieux en mieux. Pleins de bisous sur ta petite truffe ( en cachette de ma Tsarine qui est très jalouse!!! )
Posté(e) le 1 juin 201511 a Auteur Ce soir elle a pas mangé, mais comme elle a engueulé ma fille qui est venu me dire bonsoir, je me dit que tout espoir est permis
Posté(e) le 2 juin 201511 a Sacrée Souris! Mais ce serait bien que tu manges un peu petit puce! Allez, continue à t'accrocher.
Posté(e) le 2 juin 201511 a un petit ouf et meme un appetit de petite souris ce serzait bien calinouset je croise
Posté(e) le 2 juin 201511 a On croise petite Souris pour que tu retrouves vite un bon appétit ... P'tits baisers pour toi :-)
Posté(e) le 3 juin 201511 a Auteur souris vous remercie de vos bonnes ondes, elle remange, engueule tout le monde qui ose la contredire, et l'echo qu'elle a faite est bonne, elle a une injection vendredi et ses antibio a finir.
Posté(e) le 3 juin 201511 a Vas y Patronne, remets de l'ordre dans tout ça ! Non mais c'est qui qui commande ? !!!
Posté(e) le 3 juin 201511 a ah, la chef reprend son service d'ordre ! tant mieux !!!!! de gros bisous petite cheftaine !