Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Quand je viens vous parler de Souris, c'est pour vous raconter des choses qui nous font rire, mais aujourd'hui, elle nous font pleurer, Souris nous fait une métrite, pour le moment pas d'intervention, mais injection aujourd'hui, demain et mercredi avec echo, son cœur est bon, nous espérons qu'elle va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/25915-souris/
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On comprends votre angoisse Réjane mais elle est bien suivie par le véto et sous votre surveillance. Donc, bien sûr croisons les doigts mais gardez le moral, c'est important pour elle aussi.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/25915-souris/#findComment-635408
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir ton post. Tous les cani-senioriens d'Andeville croisent les coussinets pour qu'elle s'en sorte vite et aille très vite mieux. Mais vu que les mauvaises herbes sont souvent les plus résistantes, la connaissant ça devrait le faire :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/25915-souris/#findComment-635410
Partager sur d’autres sites

Canichou et Joyeux se joignent à moi pour tout croiser et envoyer des bonnes ondes pour la p'tite Souris !

On y croit très très fort, et on lui fait des p'tits baisers en attendant des nouvelles ...

On ne baisse ni les bras ni le moral surtout !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/25915-souris/#findComment-635412
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...