Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour belle Guess :D

A voir les photos, tu es encore plus merveilleuse et en plus si gentille comme le confirme Tatie Sandrine :D

Je croise fort mes papattes pour toi !!!!

Je te fais de tendres léchouilles et à tes copains aussi :D

Parrain Canichou

Florence nous allons avoir un autre petit bonhomme qui va nous rejoindre et aura bien besoin de t'avoir comme marraine pour lui porter chance. Je le présente très bientôt. :wink:

On espère que la gentille Guess sera bien dans cette famille et qu'elle pourra ainsi tourner le dos rapidement à un passé difficile. Mais il faut que les adoptants passent avec succès la visite de pré adoption. On espère...

Bienvenue Guess :D J'espère un passage éclair dans la famille CS :arrow: et Canichou que je remercie d'être ton parrain sera je suis sur très heureux que tu trouves une gentille famille à ta patte :D:D

Stannou le gros démon :roll::roll:

J'ai proposé ce matin une nouvelle filleule pour Florence...

Same a une nouvelle marraine, mais t'inquiètes Sandrine dès

que ce petit père arrive, il aura une ou plusieurs marraines comme

pour tout nos loulous...

J'ai proposé ce matin une nouvelle filleule pour Florence...

Same a une nouvelle marraine, mais t'inquiètes Sandrine dès

que ce petit père arrive, il aura une ou plusieurs marraines comme

pour tout nos loulous...

Canichou attend lui aussi de patte ferme un autre filleul pour reporter son parrainage de Boris :P

Je viens de découvrir le post de Guess, alors je croise les doigts pour que la visite de pré-adoption se déroule bien et que cette belle oursonne rejoigne dans quelques semaines Sa Famille. Encore un beau sauvetage pour Cani-séniors !! Bravo à toute l'équipe.

Bienvenue Guess. Tu vas vite redevenir une belle fifille. Je croise très fort les doigts pour la viste de Pré adoption. La chance est avec toi maintenant. Quand à tes anciens maîtres honte à eux. Un chien est un être vivant et non plus un meuble :twisted:

• Créer...