Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Pépite

Featured Replies

Posté(e)

Voilà je vous donne de mes nouvelles... hier, elles n'étaient pas bonnes... je ne pouvais pratiquement plus me lever et vu mon poids (un peu trop enrobée), ce n'était pas gagné... ma marraine a bien réussi à me lever de mon panier mais pas moyen de monter en voiture ! elle a fait du stop-tracteur (on vit à la campagne) et un grand costaud m'a poussé au q. enfin au derrière pour me faire monter dans la cani-mobile ! Chez le véto, on m'a mis sur un chariot... et vas-y pour les piqures et les médocs ! car j'ai beaucoup d'arthrose (en plus de mon attaque cérébrale) et je fais du rhumatisme déformant (regardez ma patte avant toute gonflée...les autres commencent à être pareilles).

mini_DSCN0900.JPG..

Au retour, descente de la voiture avec l'aide du voisin ! Mais ce matin, ma marraine est restée ébahie, j'ai réussi à me lever toute seule et je trottine, tout doucement mais j'ai moins mal... Du coup, pas de bol ! je suis au régime ! Mais je ne suis pas difficile... j'aime bien les légumes... le sourire est revenu chez ma marraine car hier, elle était triste... c'est que je suis attachante et elle m'aime bien... les copains aussi... ils venaient tous me voir... Sauf que comme je zigzague pas mal, j'ai bousculé Roméo qui ne m'avait pas vu et j'ai marché sur Cassio qui boite (pauvre marraine, elle est repartie chez le véto ce soir !)... Enfin, rien de grave sauf qu'avec tous les médocs pour les uns et les autres, les boites de Vache qui Rit descendent à grande vitesse... Mais bon, c'est la vie et j'y tiens à la vie ! Bises à tous... Pépite

Modifié par Invité

Posté(e)

T'es jolie comme un coeur !!!

Courage pour le régime foi de Missy qui a encore vidé la poubelle et finit les fonds de pot de yaourth 8) :roll::roll:

T'as vraiment une bouille d'amour !!

Posté(e)

Courage Pépite :wink: !

Posté(e)

Courage Pépite, car on t'aime tous aussi beaucoup coeursrb3.gif

Posté(e)

c'est genial :P qu'elle remarche

Posté(e)

profites bien des legumes ma belle puisque tu les aimes comme ca tu perdras vite les kilos en trop et tu te sentiras bcp mieux.

quel grand coeur notre maryvonne et pleine de courage

Posté(e)

Pépite, es-ce que j'ai le droit de t'envoyer du Chondrosulf ou autre chose selon ce que le véto t'as prescrit ?

Grosses léchouilles de Malia, sur qui le traitement 1 mois sur 2 depuis un an a fait des miracles !

;)

Posté(e)

Malia, c'est pour l'arthrose le chondrosulf ?

Pépite je suis contente que tu ailles mieux, tu as l'air tellement gentille....

Posté(e)

oh ma grosse mère, t'en as eu des misères, et comme ta marraine a dû avoir du chagrin de te voir comme ça..c'est vrai que (légère) surcharge pondérale et articulations qui souffrent ne font pas bon ménage..

mais c'est vrai aussi que tu t'assieds sur les pieds d'un humain en ronronnant, on se dit que tu es une pépite ..qui vaut son pesant d'or!!

en régime je m'y connais pas trop mais je rejoins malia, le chondrosulfate c'est bien et en entretien de fonds, l'harpagophytum aussi.

Je vais chercher si ça existe encore, mais il y avait un conditionnement intéressant à une époque où j'en donnais à la fois à mon cheval ( 20 ans et 14 ans à faire la bourrique dans un club) et à mon greyhound. en plus ça se mange comme des bonbons..ça devrait te plaire.

bisous ma grosse doudoune jolie et plein de pensées à ta marraine, qui a eu bien peur pour toi..

Posté(e)

pauvre PEPITE, en plus de souffrir, te voila au régime végétarien!!

mais apparemment, ca te plait? GENIAL, un soucis de moins pour notre géniale Marraine. ne te fait aucun soucis, elle vas te remettre sur pattes

avec amour et patience. léchouilles.....OSCAR

et moi, je tient a dire a MARY, a SANDRINE et a TOUTES les FAMILLES D'ACCEUILS de nos SENIORS, qu'elles ont toute notre ADMIRATION pour leur grand dévouement a soulager ces pauvres toutous de leurs misères.

Posté(e)
:wink: je sent que je fait faire la tournée des FA Cani Senior pour "livrer" des boites de VACHE QUI RIT" :D:D
Posté(e)

Eh bien Maryvonne, tu ne chômes pas, heureuse que pépite soit en de si bonne mains.

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant, pour une semaine, j'ai des anti-inflammatoire... je dois revoir le véto pour un traitement "d'entretien"... le médoc indiqué par Malia n'a pas encore été évoqué mais je vais en parler au véto (surtout si Malia en a été satisfaite) ... Sinon, ce matin, elle se lève et c'est la partie la plus dure... on pousse au derrière... ensuite, cela va mieux... elle s'est même précipitée (enfin, à sa manière "en crabe") vers le chat pour lui faire des amitiés... Cassio boite moins mais il la fuit ! sinon, quel amour ! toujours heureuse d'avoir des câlins ! je vous donnerai des nouvelles...

Posté(e)

Courage jolie Pépite...

Posté(e)

hé ben pas évidant tout cela courrage pépite et merci maryvonne pour se que vous faite pour eux en plus de votre boulot

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.