Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Pépite

Featured Replies

Posté(e)

Elle est ATTENDRISSANTE , cette PEPITE et en

plus , elle est jolie comme un coeur007rh8.gif

Posté(e)

Je pense très fort à toi Pépite.

Mille courage.

Posté(e)

Pépite, toute la tribut t'envoie des ondes positives, courage ma grande

la tribut de Valy

Posté(e)
  • Auteur

Re-bonjour les amis... c'est moi Pépite qui vous donne de bonnes nouvelles... je vais mieux... les médocs (que je prends sans pb) me font bcp de bien... ce matin, je suis même montée dans la voiture... enfin la tête et les pattes avant, sans pb, mon derrière a eu du mal à suivre ! et la-bas, je me suis faite draguer ! eh oui !!!!!!!! pas un beau labrador sable de 3 ans... un jeune homme, quoi ! Eh bien, cela m'a rendu toute guillerette... j'ai même voulu répondre à ses avances ! et ouich ! j'ai essayer de sautiller sur place tellement j'étais heureuse. Le véto a bien ri ! Bon, je vais avoir sans doute des médocs à vie mais si je continue comme ça, c'est plutôt sympa... au retour, j'ai eu du mal à descendre les marches... Donc on a pris la pente pour les handicapés... Au retour, j'ai pas vu Tamino qui courait dans le jardin et zou, par terre ! Comme quoi y a des bons et moins bons moments dans la vie ! Ma marraine était contente mais triste parce que Roméo ne va pas bien ! Ses malaises cardiaques s'amplifient... on vous tiendra informés...

Posté(e)

Très bonnes nouvelles pour PEPITE, ça fait plaisir

j'espère que pour Roméo , ça va s'améliorer.Je croise les doigts. chien318uw1.gif

Posté(e)

entre sourire et chagrin ma grosse fifille..

contente pour toi mais bien triste pour le pti roméo et sa maman, qui doit être bien inquiète et triste..

bises a tous..

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit bonjour du week-end... cela va mieux... j'ai une belle démarche en crabe, j'ai les guiboles en coton le matin mais globalement, je me sens mieux... Et surtout, dans un bon panier bien moelleux, je me sens très bien... A plus, les amis... Votre Pépitemini_DSC00450.JPG

Posté(e)

:lol: Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette chienne,MARY veille bien sur elle en espérant que quelqu'un lui donne cette chance de vieillir entourée et aimée dans une vraie famille!!

RICHARD :lol::lol::lol:

MARY je pense très fort à toi et ton ROMEO qui malheureusement nous quittera bientôt et causera un immense chagrin à sa maîtresse!! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

ma belle je t'aurai bien adoptée mais ma maison n'est pas de plein pied avec le jardin :? ce ne serait pas raisonnable :(

Posté(e)

BATS TOI MON ROMEO :!:

JE PENSE BIEN A TOI ET A TA MAMAN :!:

TA TINA

Posté(e)

Coucou ma filleule !

Alors, le véto a-t'il donné le nom des médocs nécessaires pour Pépite ?

Puis-je pour aider ta FA t'envoyer qque chose, jolie bobox ?

Grosses caresses de la zumaines

Grosses léchouilles de Malia

Posté(e)

J'adore cette PEPITE , ça fait plaisir ,ces bonnes nouvelles.

coeur007ht0.gifMAIS, elle ne devait pas repartir dans sa famille ......chien028yd7.gif

Posté(e)

Moi aussi j'avais compris qu'elle repartait dans sa famille :?::?::?:

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant, la famille ne peut l'accueillir dans des conditions possibles pour ses handicaps...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.