Posté(e) le 12 mai 201511 a Yoyo rentre a l'hopital demain pour ses operations, cancer dans 2 endroits et ce soir j'ai trouve un autre, j'ai peur Toute les ondes positive sera bien apprecier.
Posté(e) le 12 mai 201511 a On croise tout ici pour Yoyo et on pensera très très fort à elle et à vous demain. Bon courage à toutes les 2. On sait combien la journée va être longue pour vous...
Posté(e) le 12 mai 201511 a Bon courage pour votre petite yoyo, je croise et lui envoie de grosses bises.
Posté(e) le 12 mai 201511 a on pense à vous et à elle ! pour l'avoir connue et avoir pu la serrer dans mes bras pas longtemps mais à son arrivée, j'y suis d'autant plus sensible... bon courage... et on va être positifs ! on veut y croire !!!!
Posté(e) le 12 mai 201511 a On croise tout pour Yoyo et envoyons toutes les ondes positives Bon courage à vous deux ,demain nous penserons bien à vous !!!,
Posté(e) le 12 mai 201511 a de grosses pensées positives pour Yoyo, ça va le faire ma grande on attend les nouvelles avec impatience
Posté(e) le 12 mai 201511 a On croise tout et on pense très fort à Yoyo et à sa maman en attendant les nouvelles demain. Branka