Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une merveilleuse boule de poils ma petite filleule :D:D mais avec parfois un caractère de "tète de bichon" :twisted: qui fait fondre nos mamans :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

Bienvenue Ophélie, alors les minis croquettes de Tata Sandrine étaient bonnes ? Te voilà avec pleins de copains, copines, bien entourée tu peux être rassurée.

:D:D:D Pauvre petite elle ne pieut pas choisir son repas.,comment vas tu aujourd'hui ,les croquettes étaient elles à ton goût ???

caresses petite mére :wink:

dsci0713.jpgdsci0810.jpg

dsci0811.jpg

Après une bonne nuit de sommeil sur le lit de Manon, Ophélie a passé une bonne partie de l'après-midi au jardin à se promener tranquillement, détendue.

On en l'a pas entendu aboyer une seule fois. :wink:

Si je comprends bien tu es un amour de bichonne tout comme moi :D:D

Charly tu dis quoi toi qui est aussi un merveilleux petit bichon :?:

Merci Sandrine pour ces nouvelles :D

Bisous de ta marraine le petit ange :roll::roll:

comme tu es belle Ophélie !!!!!! pas d'inquiétude tu es en sécurité maintenant et tu as plein de copains mais il faut apprendre à vivre à la colo tu vas très vite t'y faire. Moi Haribo quand je suis avec mes parents je suis très sage, mais j'adore que ma mamie me garde l'après midi et ma mamie et folle de moi alors je fais des caprices pour avoir des friandise et je fais que aboyer :P

Charles trouve que sa filleule est une bien jolie fleur dans l'herbe.

Un caractère de bichon , certes adorable mais têtu n'est ce pas Didi ? bref zéro défaut comme dit Tatie Mary et ses parents complètement gagas ☺

• Créer...