Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boris une gentille famille bien à toi et une petite sœur que demander de plus :D:D Ton ancienne maîtresse rassurée cela compte aussi beaucoup :!: Très belle vie à toi petit bonhomme à partager avec les tiens :D:D

superbe nouvelle pour ce beau petit Boris, longue et heureuse vie petit coeur à toi et ta nouvelle famille, ta mamie doit être rassurée à présent par ton nouveau bonheur, câlins petit

Une super bonne nouvelle pour toi petit Boris !!!... :D Ton ancienne maîtresse doit être bien soulagée et heureuse de ton nouveau bonheur... :wink: Bonne route ti bonhomme... Et pis... Si tu peux... De temps en temps... Donnes quelques nouvelles... Ca nous ferait bien plaisir... :wink:

Super pour ce beau caniche !

La photo que vous avez tirée laisse entrevoir une maître qui respire la gentillesse et un cadre de vie bien agréable !

Certains d'entre vous ont beaucoup à offrir : temps, totale disponibilité et confort.

C'est idéal pour ces petits chiens.

En avant cher caniche !!

La vie t'appartient !

Nul doute que Nicolas soit très heureux pour Boris tout comme nous.

J'ai eu le même problème que lui:en voulant envoyer un message,le site me signale qu'il est en debug mode comme s'il me le refusait et pourtant mon message s'affiche.

Je ne me fais plus avoir maintenant :lol:

Hahahaha !

Ouais ! C'était le sujet sur lequel je voulais intervenir !

J'ai essayé de valider la réponse au moins six fois entre 2h30 du mat' et 3h !

Le mec furieux qui s'acharne !!

• Créer...