Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Philo tu es très belle, si nous n'avions pas été complet j'aurai été très heureuse de t'accueillir et cela quelque soit ton âge, et plus encore si tu avais eu 15 ans, mais tu es une jeune mamie pleine de joie de vivre, et tu vas trouver une gentille famille, celle ci ne te mérite, en attendant profites bien des câlins de Tatie Marion. Ta marraine qui te fais de gros bisous et pense bien à toi. :wink:

C'est bizarre mais je ne la sentais pas franchement cette adoption... :roll:

Aucune idée du pourquoi puisque je ne connaissais pas les adoptants potentiels :oops: En tout cas, je suis sure qu'elle n'aura pas le temps de vraiment s'installer dans sa FA cette puce et qu'elle trouvera bien vite SA famille de coeur. :D

Je comprend pas !! Il était ou le problème sont venu adopté un petit chien qu'ils ont vu sur photo et dont ils avaient tout les renseignements pas choisir un canapé a Ikemachin. Bon ben il te mérité pas et tu trouvera une gentille qui t'aimera telle que tu es petite beauté!

Philo est extra. Elle veut être la première derrière le portillon en haut de l'escalier pour partir en ballade : 20' à 7h30, rebelote 20' à 10h. :D Elle trottine allégrement à mes côtés. Les voisins qui l'ont vue la trouve top sympa (elle fait des câlins avec tout le monde) et on ne peut plus originale ! :lol:

Je crois qu'on va lancer un jeu : c'est koi ki nia comme races de chiens dedans :lol:

Bon, j'apprends la nouvelle. :roll: Coup d'epee dans l'eau comme on dit.

Philo, cela n'est que partie remise. Je suis sure que TA famille (la vraie) est en train de reflechir et ne va pas tardera se decider (eh, ne me faites pas mentir, hein ? :lol: ). En attendant, profite de ton sejour chez Tatie Marion avec les copains. :D

Alors ki ki n'ya la'n dans ? Du papillon poir la coupe de cheveux, du lapin pour les oreilles, du chat sacre de Birmanie pour les gants ... 8-):arrow::arrow::arrow::lol: Cela compose un sacre numero.

Moi je les appelle les "croisés porte et fenêtre - velux" hi hi !!!!!!!

Pour être honnête, elle me fait craquer cette louloute mais je peux pas griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je voudrais une maison plus grande et surtout des proprios qui acceptent les loulous dans leur location de vacances ... c'est de moins en moins facile à trouver ...

Sophia

oh désolée je n'avais pas vu...pauvre Philo...ils ne te méritaient pas c'est tout!!! :evil:

tu es très bien chez Marion en attendant ta gentille famille...<3

tu es une mamy super cool...plein de charme...alors ce n'est que partie remise...<3

calinous jeune fille...<3

J'avoue être "tombée en amour"devant cette petite puce mais impossible de chez impossible avec mes boubous.... :evil:

Moi je dis qu'elle a du papillon, du chihuahua (bon là, je ne prend pas trop de risque 8-) ) et peut-être un ancêtre nounours tellement on a envie de la câliner :D

Pff, ils ne savent pas à côté de quelle merveille ils sont passés !!!

J'ai passé quelques heures avec elle et c'est un[ size=18][/size]amour!!!

Patience, petiote tu auras bientôt beaucoup mieux que ceux qui n'ont pas su voir toutes tes qualités.

• Créer...