Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

fifill10.jpg

Rappelez-vous ce post mis en ligne dans la rubrique Aide aux refuges pour cette petite chienne âgée de 15 ans.

- Médaille 158 : FIFILLE , croisée pekinois , née en mars 2000, a été lachement abandonnée en état plus que pitoyable !! La chienne était remplie de noeuds, et une tumeur mammaire avait litteralement explosé .

Les propriétaires ne s'en étaient pas rendu compte, car ils ne la caressaient jamais"

Personne ne s'étant proposé depuis son arrivée au refuge pour adopter cette petite mamie et afin qu'elle ne finisse pas sa vie derrière des barreaux, il a été décidé qu'elle rejoindrait cani-seniors pour vivre en famille ce qui serait peut être sa dernière année.

Fifille a été opérée de sa tumeur par le refuge et nous avons eu la surprise de voir arriver une minuscule et adorable chienne de la taille d'un petit chihuahua.

Si l'un d'entre vous souhaites l'adopter afin de lui offrir une douce fin de vie , qu'il nous contacte en mp.

Fifille est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/25572-philo-ex-fifille-x-chihuahua-de-15-ans-a-rejoint-c-s/

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Francinette m'a confié Fifille tout à l'heure, elle est donc à la maison. C'est une petite chienne très allante qui se promène dans la salle au milieu de la troupe sans inquiétude aucune. J'ai relu deux fois son âge estimé tellement elle a la pèche. Dans le RER elle regardait tout le paysage bien installée sur mes genoux.

merci Marion...cette jeune fille semble particulièrement alerte et mignonne...<3 plein de calinous pour elle...et les autres de la troupe de Marion...un spécial pour Mélodie d'amour...<3

Bienvenue petite Fifille chez CS :D

Jamais de câlins et de regard vers toi jusqu'à aujourd'hui :twisted:

Comme ta triste vie va changer avec Tatie Marion : des câlins et des mots d'amour, tu vas en avoir à profusion :D

Tu es dans la maison du bonheur avec des copains en plus en attendant Ta Famille de Coeur :D

Profites bien petit amour, je te fais des milliers de petits baisers :D

Merci CS et merci Marion :D

Et tu as déjà une marraine poilue: Zoé , qui va te porter chance :lol:

Quelle jolie fille avec le bout du museau, le tour des yeux et les pattes blanches. C'est très original. :D

Comment pouvait-on ne pas caresser une aussi ravissante pitchoune ?

Tu vas être surprise Fifille, car cela n'est pas comme ça que l'on fait à CS. Il y a distribution de papouilles tous les jours. :wink: Et c'est Tatie Marion qui s'y colle. :lol:

Bienvenue à toi, Fifille. :D

Fifille rebaptisée Philo car c'est la zen attitude incarnée est en accueil à Andeville.

Estimée lors de son arrivée à la LPA de Roubaix à 15 ans, de vous à moi tous ceux qui la rencontre lui donne 10/12 ans grand maxi.

Philo est tonique, en pleine forme, son poil est beau et brillant et ses dents pas si entartrées que ça.

Pour nous elle a encore de belles années devant elle.

• Créer...