Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonsoir

tout a fait d'accord avec Daniele,il m est impossible de comprendre l'abandon car j'ai toujours recueilli des petits chiens délaissés par une amie ainsi que ses chats.... et lorsque j'ai trouve princesse attachée à un arbre dans le bois de vaugrenier à un arbre en aout il y a deux ans, je n'ai pas eu le courage de l'amener à la spa et après recherches avec le véto je l'ai gardée avec accord de la spa

et personne ne la réclamée j'aurais du y penser attachée à un arbre..... avec une ficelle serrée au cou..... et c'est vrai que un ou quatre ou six vu qu'ils sont petits 2.5 3.5 kgs c'est pas plus difficile, juste un peu d'organisation.... et le budget pour le véto rires...

BONNE CHANCE A EUX POUR UN AVENIR JOYEUX AVEC LEUR CHARMANTE MAITRESSE

• 2 semaines après...
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Catherine et sa famille me donne des nouvelles régulières : ils vont bien, s'habituent très bien et sont très aimés... et le rendent bien !

N'habitant pas loin, j'aurai le plaisir de les revoir un jour prochain... je suis gentiment invitée et c'est du plaisir d'y aller avec des personnes gentilles, une chatte mignonne qui vous saute sur les genoux, un lapin en liberté et un perroquet qui vous raconte des histoires (enfin... il parle un peu !!!!)... :P

• Créer...