Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Garou et Gaufrette ont passé une nuit à la maison avant de profiter du covoiturage sur Lille dimanche. Ils sont extras : joyeux, calins, heureux de voir des congénères et des humains. Des chiens super faciles à vivre, contents de tout, coolissimes ,de la joie dans la maison. :D

No comment sur ..... :twisted:

Re bienvenue les petits amours :D

Mais oui vous allez l'avoir votre vraie famille de coeur très bientôt j'espère, en attendant quoi de mieux que des copains pour jouer avec l'amour d'une super Tatie :D

Je vous fais de gros câlins et plein de baisers sur votre truffette :D

Merci CS pour le suivi des amours !

Garou et Gaufrette ayant déjà connu la maison sont revenus sans problème particulier... ils se sont "ré-installés" et sont redevenus copains avec tous !

Je vais refaire des photos meilleurs que celles que je vous mets ci-après mais prises avec mon tél portable...

Comme il fait beau, ils profitent du jardin...

garou-et-gaufrette-avril-2015_imagesia-com_wh3n_large.jpg

garou-et-gaufrette-2-avril-2015_imagesia-com_wh3o_large.jpg

merci de ne pas les laisser tomber ces deux amours. J'adore les carlins mais à bien réfléchir ....y _ a-t-il un chien que je n'aime pas surtout quand ils sont vieux et abandonnés... :D

Bonsoir,

on retrouve l'histoire en recherchant par le nom dans rechercher et

on se demande comment une personne d'un age adulte qui parait normale à la lecture du texte peut abandonner après un an de vie deux petits chiens aussi adorables;que ce soit pour le travail même par obligation ou un amour nouveau mais qui ne dure jamais.... AVEC LE TEMPS TOUT S EN VA.... mais l'inconscience est là ....

elle le regrettera on ne peut vivre normalement après un acte aussi injuste et aussi douloureux; ils sont très mignons et de petite taille facile à emmener ou à donner à garder en famille; ils n'ont pas à regretter une maman dépassée par les évenements qui ne lui porteront certainement pas de la chance quel poids sur la conscience elle devrait avoir...

Espérons une famille digne de nom pour ces deux petits amours

un coucou de felicie jolie qui se porte comme un charme avec ses deux sœurs et un petit frére et les deux minettes.

• Créer...