Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bella a vu la vétérinaire hier au soir et elle est en pleine forme.

La masse qu'elle avait en bas de la cicatrice de sa chaine mammaire s'est résorbée et les fils ont été retirés.

Bella est actuellement couchée à mes pieds, elle me suit partout comme mon ombre, c'est un amour de petite chienne qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera.

On est tous bien heureux pour toi, cette opération n'est plus qu'un mauvais souvenir :D

On croise bien bien fort pour que tu trouves toi aussi Ta famille de Coeur bien vite :D

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles :D

je confirme Bella est très mignonne , j'ai fait sa connaissance chez SAndrine lors de mon adoption de Lapuce et je suis ravie que les suites opératoires se passent au mieux. C'est un amour de douceur !

il faut impérativement craquer sur sa bouille , ce ne sera que du bonheur :P:wink:

Bella tout ça n'est plus que mauvais souvenir :!: Repos et câlins chez Tatie Sandrine feront le reste en attendant ta gentille famille :D:D

Bisous de ta marraine "le petit ange"

Bella est réservée par les maitres de mamie Garou qui les a quitté il y a peu. Ils viendront la chercher ce week-end sur Paris. :wink:

Super Bella :D:D ....... il ne me reste plus qu'a trouver une ou un petit filleul pour reporter mon parrainage :!:

Sois heureuse petite dans ta si gentille famille :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

• Créer...