Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sam_0818.jpg

sam_0819.jpgsam_0820.jpg

Belle a passé une très bonne nuit dans un panier à côté de mon lit.

Sur le matin elle a eu une forte quinte de toux et je crois bien qu'elle nous ramène elle aussi la toux du chenil du refuge :?

Ce matin elle a bien mangé de la pâtée car elle a mal aux dents qu'il lui restent. Puis je lui ai nettoyé ses yeux car je crois qu'elle a une petite infection qui doit communiquer de ses gencives à ses yeux.....

Depuis elle est tranquillement couchée sur la mezzanine d'où elle observe les cani-senioriens sans que ceux-la puissent l'embêter si ils veulent jouer alors que tout son ventre est encore douloureux avec un grand hématome suite à son opération.

Je la sens zen et détendue, attentive et heureuse d'être là.

De bien tendres câlinous pour toi :D

Grâce aux bons soins de Sandrine, très vite tu n'auras plus mal à ton petit ventre et tu ne vas plus être embêtée par cette vilaine toux :D

Passes une belle journée petite puce :D

Merci pour tout Sandrine :D

Merci pour les photos de ma petite filleule :D:D Tu sais Bella Sandrine veille sur toi et ......comme tu as de la chance rien ne lui échappe tant pour notre santé que pour nos petits caractères :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

Quelle différence déjà avec hier ! Bella a fait une partie de son trajet vers Sandrine avec moi et j'ai eu beaucoup de peine pour cette petite chiene qui m'a tant rappelé Belle quand elle est arrivée.

C'était indispensable de la récupérer le plus vite possible pour qu'elle renaisse à Andeville.

Malgre ce qu'elle a vecu, on la sent detendue sur les photos. Pas du tout l'air panique. Dans cet etat d'esprit, Bella devrait recupere rapidement. Et c'est tant mieux. :wink::D

• Créer...