Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Orchidée et Fiadone faudrait arrêter de donner des "mauvaises" idées à Fiona !!! :lol::lol::lol:

Mais non les filles continuez, moi ça me plait qu'on cède à tous mes désirs !!! :wink::lol::lol::lol: Mais pour la polaire sur moi, non c'est pas mon truc , vous m'avez vue, suis pas un pinscher, j'ai plein de poils !!! :lol::lol::lol: Les polaires je préfère me rouler dessus mais pas dessous !!

Et puis l'ordi j'y suis que quand maman y est, pour la surveiller, voir si elle écrit pas trop de bêtises sur le forum, sinon je préfère le canapé !!

Allez d'ailleurs j'y retourne c'est l'heure de ma sieste du matin après le p'tit déj !

:wink::wink: je parlais de la revue Cani--séniors une bonne lecture pour Fiona :lol:

FIONA surveille bien ta LOLOTTE

tu sais SAEL aprés 5 ans ne me quitte pas du regard ....

calinous ma mignonne

https://www.cani-seniors.org/topic/25392-fiona-d%C3%A9cide/page/2/#findComment-624507

• 1 mois après...

Comme maman n'arrive pas à faire un nouveau sujet sur moi... je donne de mes nouvelles en continuant sur un ancien post (en espérant que ça marche cette fois ! :oops: )

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois.

Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! :lol: ), je suis heureuse.

Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi :oops: , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! :wink:

Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grande forme... :( Elle vieillit... et surtout elle est toute maigre... Elle est allée voir la dame en vert il y a une semaine. Elle n'a pas été effrayée plus que ça par l'état de Reinette, elle l'a trouvée réactive (surtout au moment de la prise de sang !!!). Son bilan sanguin n'est pas dramatique, un peu d'urée, le foie toujours pas top, mais ça, ce n'est pas nouveau, et des globules blancs un peu élevés aussi. Elle a donc 10 jours d'antibiotiques. Elle lui a donné de la pâtée spéciale AD et Recovery (elle a le choix en plus !!), ça a l'air très bon, elle s'est régalée mais moi j'ai pas eu le droit de goûter... :evil: Je suis assez grosse qu'elle dit maman, une tite boulette il parait !! :roll:

Enfin, j'espère que ça va faire du bien à Reinette car elle est tellement maigre qu'on voit tous ses os. Maman dit qu'elle peut pas maigrir plus, il lui reste plus que la peau sur les os (pas comme moi... :oops: ), mais si ça continue, elle tiendra bientôt plus debout... Elle n'ose même plus trop la sortir et jamais sans son manteau, de peur que les gens la regarde d'un drôle d'air tellement elle est squelettique...

Pourtant elle aime encore sa promenade (plus que moi !!), sautille quand maman dit "pissou", toute contente, même si elle ne peut pas marcher longtemps. Elle fait quelques pas et après faut la porter. Elle a de la chance moi je voudrais bien que maman me porte, mais elle veut pas, il faut que je marche ! :evil:

Quelques photos de moi samedi, après mon bain (je suis toute "mousseuse" après qu'elle dit maman !)

img-1883_imagesia-com_xdd1_large.JPG img-1888_imagesia-com_xdd3_large.JPG

ma barbichette est pas trop belle, mais quand je bois et je mange, ça dégouline un peu !! :P

Ma grande sœur Reinette, bien maigrichonne... :(

img-1891_imagesia-com_xdd2_large.JPG

et nous 2, ce matin, au réveil ! Je parais plus grosse que Reinette (ce qui est le cas...) alors qu'elle devrait faire 2 kilos de plus que moi :( le panier n'est pas très propre mais Reinette y frotte son museau après avoir mangé sa pâtée !!

img-1896_imagesia-com_xdd0_large.JPG

gros câlins à tatie Réjane, tonton Vincent et mon parrain Phil :D

https://www.cani-seniors.org/topic/25392-fiona-d%C3%A9cide/page/2/#findComment-631291

J'ai oublié de vous dire aussi que j'étais devenue une vraie chienne de garde !!

Quand on sonne à la porte je dis rien, mais quand on tape, j'aboie !!

Le problème c'est qu'il y a des travaux dans la maison d'à côté, alors quand j'entends taper dans les murs, j'aboie !! Non mais, qu'Est-ce que c'est que ces façons de taper dans "mes" murs !!!

Et l'autre jour un monsieur est venu pour relever le compteur de gaz, et bien, tant qu'il était dans la maison, j'ai aboyé après lui (même si je le voyais pas car j'étais enfermée dans la salle et lui dans le couloir !!! )

https://www.cani-seniors.org/topic/25392-fiona-d%C3%A9cide/page/2/#findComment-631295

bonjour jolie Fiona... tu feras un bisou de ma part à Rainette... bien sûr elle est maigre mais l'âge et sa maladie font qu'on comprend bien le problème... Florette une pinscher qui passe à la maison régulièrement a un cushing et elle aussi a des problèmes de poids...

En tout cas, toi, tu es jolie comme un cœur et bravo pour ton travail de concierge... c'est important comme tout !!! :P

https://www.cani-seniors.org/topic/25392-fiona-d%C3%A9cide/page/2/#findComment-631297

• Créer...