Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Noisette tu es partie dans ton panier comme  ….   Merci d'avoir épargné à Sandrine d'avoir la décision  à prendre c'est si  dur à vivre …. Repose en paix petite  

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Adieu adorable et douce petite Noisette ?

Posté(e)

Encore une triste nouvelle

:cry: Repose en paix Petite Noisette !!tu es partie rejoindre Belle après  4 années de bonheur avec Sandrine ,tu laisses un grand vide !!!tu es partie  dans ton sommeil tout  doucement  !!! au revoir petite puce

de tout cœur avec vous Sandrine !!

Posté(e)

Je suis triste de ton départ petite Noisette. Je suis de tout coeur avec toi Sandrine et je partage ton chagrin. Noisette a été heureuse avec toi mais elle a décidé de partir rejoindre sa soeur Belle et son petit copain Diabolo sur la pointe de ses pattounes. Repose en paix douce Noisette. Tu nous manques.

noisette sandrine.1.2.3.4.jpg

Posté(e)

Repose en paix petit coeur, tu étais tellement discrète et effacée et pourtant tu as tenu une grande place dans le coeur de Sandrine. 4 belles années qui aurait pu penser cela à votre arrivée !

Salut bien ta Tatie Danielle à toi et dis à Mamy Vanille que toutes deux vous allez rejoindre tous nos petits amours qui vous attendent là bas .

Cette photo montre à quel point tu étais adorable :coeur:

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi. Elle t'a aimée dès que tu es arrivée avec Belle.:cry:

Ces 2 dernières années tu as été comme une fleur qui s'est ouverte à la vie..

Je suis bien triste ce soir...:cry:   

Posté(e)

Aucun mot ne pourra effacer ta peine Sandrine , mais en parler et te soutenir sa on peux le faire ! ❤️❤️ 

Soit sur de notre amour pour tous ce que tu fait pour eux ...

Merci pour noisette si belle , elle est partit sur la pointe des pattes ! 

Résultat de recherche d'images pour "photo d'amour en doeuil"

Posté(e)

Oh quelle triste nouvelle, jolie puce. Tu as rejoint  Belle et notre petit Diabolo ainsi que Tatie Branka. Bon voyage petite Noisette. ????

Posté(e)

Une douce fin pour Noisette, si attachante.  De tout coeur avec toi Sandrine, je partage ton chagrin.

Posté(e)

Que de "départs" ces jours-ci. :pleur1:Cette chaleur a épuisé les organismes déjà fragilisés par la vieillesse… L'adorable petite Noisette est partie comme elle a vécu, discrètement et doucement. RIP petite puce. Ne te laisse pas marcher sur les pattes par ta soeurette Belle, la petite tatie Danielle quand tu la retrouveras et fais plein de bisous à Branka de ma part. C'est bien difficile pour Sandrine en ce moment. :)(:

Posté(e)

Doux repos petite Noisette :classic_sad:

Je pense bien à toi Sandrine :57_cry:

Posté(e)

:57_cry:

Posté(e)

Repose en paix petit coeur ? De tout coeur avec vous sandrine.

Posté(e)

oh petite mère comme je suis triste ?

Bon voyage petit coeur, tu n'etais que douceur

je pense bien à toi Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.